Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Il y a trop d'incidents nucléaires en si peu de temps, il y a quelque chose qui nous échappe... Considérant les cataclysmes en cours et ceux à venir, qu'adviendra-t-il de ces centrales nucléaires logées au centre de millions de citoyens? Les tornades frappent les États-Unis en ce moment, une quarantaine dans le Nébraska dans les derniers jours et dernières heures, des inondations monstres sont en cours et le pire est à venir...

Dominion Virginia Power a encore fermé son réacteur no.2 à l'usine nucléaire de Surry. La compagnie d'électricité a remis le réacteur en opération jeudi dernier après qu'une tornade ait frappé l'usine le 16 avril dernier.
Le réacteur fonctionnerait à 94% de sa capacité lundi, selon les données de la US Nuclear Regulatory Commission. Selon un porte-parole, le réacteur a atteint une capacité de 100%, mais les ingénieurs ont repéré un problème dans les conduits de refroidissement de l'unité lundi après-midi.
La compagnie avait prévu de redémarrer le réacteur no.2 le mois dernier, mais les efforts ont été ralentis par des plaintes d'exposition à l'amiante. L'indicent est sous enquète par le Département d'État du Travail et de l'Industrie.
Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article