Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’est une nouvelle incroyable qu’annonce le site libéral-conservateur Nouvelles de France : l’achat de l’or est désormais interdit aux citoyens américains sur les marché de gré à gré ! A l’heure ou une grave crise économique se prépare, les métaux précieux et l’or en particuliers restent les investissements les plus surs (inflation probable des principales monnaies mondiales), les mondialistes suppriment aux américains le droit de protéger leurs économies. En effet, Le gouvernement fédéral vient de mettre en application « la loi Dodd-Frank, ou plutôt d’une section dite « protection des investisseurs » de la loi votée il y a un an, en juillet 2010″. Les raisons de cette interdiction? officiellement : »protéger les particuliers contre eux même »! Il est pas beau le prétexte sécuritaire?

Concrètement : la demande va baisser, les cours de l’or avec, les principales familles mondialistes et certains états vont acheter, il n’y aura plus qu’a attendre la remonté du cours (avec la crise par exemple) pour réaliser de gigantesques bénéfices. Comble du cynisme : »si vous possédez une fortune de plus d’un million de dollars ou si vous déclarez plus de 200 000$ de revenus par an, vous n’êtes pas concerné par cette disposition« . Qu’est ce que c’est rentable la démoncratie…..

SOURCE

Webinfos

Je sais qu’acheter de l’or ne servira p-e pas à grand chose au bout du compte, mais là ils y vont un peu fort avec leur loi à la con. Les gens peuvent bien faire ce qu’ils veulent de leurs économies. Si ils veulent investir dans l’or au lieu de s’acheter une terre et des semences, c’est leur droit.

Jo ^^"l'éveil 2011"

Ça ressemble à la loi Roosevelt du 5 avril 1933 vous ne trouvez pas! Sauf que cette fois-ci, il la sorte avant le crash…

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article