Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(traduction Google)

La Réserve fédérale ne peut pas répondre à des questions simples sur l'endroit où les 9 billions de dollars en argent des contribuables américains sert à renflouer Wall Street a disparu.

http://www.youtube.com/watch?v=tGk5ioEXlIM

Rép Alan Grayson demande de la Réserve fédérale Inspecteur général sur les trillions de dollars prêtés ou passé par la Réserve fédérale et où il est allé, et les milliards d'obligations hors bilan. Inspecteur général Elizabeth Coleman répond que l'IG ne sait pas et n'est pas suivi, où cet argent est.

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=washingtonstory&sid=aGq2B3XeGKok

http://www.federalreserve.gov/oig/

Voici l'article de Bloomberg détaillant la somme de 9 trillions de l'argent des contribuables américains absents de la Réserve fédérale. Il équivaut à 30 000 $ pour chaque homme, femme et enfant dans le pays. Il ne manque et que vous et moi devons l'onglet sur elle.

Les contribuables américains à risque 9,7 trillion de dollars sur les programmes de renflouement (Update1)

Par Mark Pittman et Bob Ivry

9 février (Reuters) - Le plan de relance au Congrès américain termine soulèverait l'engagement du gouvernement à la résolution de la crise financière à 9,7 billions de dollars, assez pour payer plus de 90 pour cent des prêts hypothécaires de la nation.

La Réserve fédérale, le Trésor et la Federal Deposit Insurance Corporation ont prêté ou passé presque 3 billions au cours des deux dernières années et a promis jusqu'à 5,7 trillions de dollars de plus. Le Sénat doit se prononcer cette semaine sur une mesure de stimulation économique de moins $ 780 000 000 000. Il aurait besoin de se réconcilier avec un plan de 819 milliards de dollars de la Chambre a approuvé le mois dernier.

Seul le plan de relance doit être approuvé cette semaine, les 700 milliards de dollars Troubled Asset Relief Program passé il ya quatre mois et 168 milliards de dollars en réductions d'impôts et ristournes promulguée en 2008 ont été votées par les législateurs. La somme restante est 8000000000000 dans les programmes de prêts et de garanties, presque tous sous la Fed et la FDIC. Les noms des récipiendaires n'ont pas été divulgués.

"Nous avons vu l'argent sortent par la porte arrière de ce gouvernement ressemble à aucun moment dans l'histoire de notre pays", le sénateur Byron Dorgan, du Dakota du Nord une démocrate, a déclaré à l'étage du Sénat le 3 février. "Personne ne sait ce que sortit de la Federal Reserve Board, à qui et à quelles fins. Combien de la FDIC? Combien du TARP? Quand? Pourquoi? "

[...]

Source: Bloomberg



Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article