Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog























SHTFplan révèle qu'une offre d'emploi des Nations Unies a été publiée sur leur plateforme dédiée aux ressources humaines. Les Nations Unies sont à la recherche d'un officier spécialisé dans le désarmement, la démobilisation et la réinsertion pour un poste basé à New York. D'après l'annonce: "Une Expérience avec le désarmement des armes légères, la gestion de crise conflit / post-conflit, la reprise économique est souhaitable". Le poste est affecté au département des opérations de maintien de la paix. 

D'après, ce document des Nations Unies, voici ce que signifie l'intitulé du poste:

"Le désarmement est la collecte, la documentation, le contrôle et l'élimination des armes lourdes armes légères, des munitions, explosifs et armes légères et lourdes des combattants et, souvent, de la population civile


La démobilisation est la libération officielle et le contrôle des combattants actifs au sein groupes armés, y compris une phase de «réinsertion», qui fournit une aide à court terme aux ex-combattants. 


La réinsertion est le processus par lequel les anciens combattants acquièrent un statut civil et obtiennent un emploi et des revenus durables. Il s'agit d'un processus politique, économique et sociale avec un délai ouvert, qui a lieu principalement dans les communautés au niveau local."


Cela fait plusieurs années que les américains remarquent des mouvements de véhicules miliaires au sein même des Etats-Unis mais cette fois, il s'agit de véhicules des Nations Unies qui sont repérés notamment en Alabama ce mois ci:
 


 


 

Après la tempête Katrina, le chef de la police de la Nouvelle Orléans a déclaré:


"Personne ne sera en mesure d'être armé. Nous allons prendre toutes les armes. "





Serait-ce ce qui se prépare dans les temps à venir aux Etats-Unis? C'est déjà arrivé, cela risque bien de se reproduire mais à une plus grande échelle.



Publié par Fawkes News

 

Tag(s) : #USA

Partager cet article