Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Une diversion...



Un contracteur pour le gouvernement américain recrutait, en date du 12 mars dernier, des acteurs pour participer à un exercice impliquant un incident majeur sur la base militaire de FT Hood !
Hallucinant... vraiment hallucinant! Est-ce que cette offre d'emploi d'un contracteur du gouvernement américain est la preuve indéniable que la tuerie d'hier a été orchestrée et montée de toutes pièces? Les tueries dans des bases militaires étaient-elles toutes scénarisées (faisant toutefois de vraies victimes?)? Est-il permis de croire que de nombreuses tueries ou attentats pourraient avoir été fomentés pour atteindre des objectifs obscurs (Sandy Hook, attentat de Boston)? Désarmer les vétérans parce qu'ils sont déséquilibrés et potentiellement dangereux?
Voici la traduction de la page trouvée sur un site de recrutement pour des emplois pour le gouvernement américain :
Les acteurs qui participeront à cet exercice incarneront des civils qui auront été blessés au cours d'un désastre. Les acteurs seront soignés durant l'exercice à plusieurs endroits sur la base de FT Hood. L'objectif de cet exercice est de former et d'évaluer les unités médicales en ce qui concerne les civils qui ont été blessés lors d'une catastrophe.

Nous recherchons des individus qui prendront part à l'exercice qui doit avoir lieu le 17-18 et 19 mars. Les personnes recherchées doivent avoir au moins 18 ans et avoir le droit de travailler aux États-Unis. Vous serez payés au dernier jour de travail. Veuillez contacter Michael Boyd au (954) 294-0526. Un rendez-vous vous sera donné et d'autres informations suivront.
La page sur le site d'origine a été supprimée dans les dernières heures:
Voici la capture d'écran de la page que l'on pouvait voir plus tôt aujourd'hui:
Business Assoc.
Address
5440 4th Ter
Fort Lauderdale, FL 33334
Po

 



http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/un-contracteur-pour-le-gouvernement.html

Tag(s) : #USA

Partager cet article