Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

fort calhoun power plant(Traduction Google)

Un incendie dans le Nebraska Fort Calhoun centrale nucléaire brièvement renversé le processus de refroidissement pour des barres de combustible nucléaire, rapports ProPublica .

 

L'incendie survenu le 7 Juin, et mis hors de refroidissement pendant environ 90 minutes. Après 88 heures, la piscine de refroidissement serait ébullition sec et matières hautement radioactives seraient exposés.

Le 6 Juin, la Federal Aviation Administration (FAA) a émis une directive interdisant avions de pénétrer dans l'espace aérien dans un rayon de deux mile de la plante.

"Aucun pilote ne peut exploiter un avion dans les domaines couverts par ce NOTAM", se référant à la «avis aux aviateurs", en vigueur immédiatement.

Depuis la semaine dernière, l'usine a été sous une «notification d'événement inhabituel» de classification, becausing du soulèvement de la rivière Missouri. C'est le plus bas niveau d'alerte d'urgence.

Les réclamations de la FAA OPPD fermée aérien au-dessus de l'usine à cause des inondations du fleuve Missouri. Mais l'interdiction de la FAA indique spécifiquement l'  usine Fort Calhoun énergie nucléaire comme l'emplacement pour l'interdiction des vols.

L'usine est à côté de la rivière maintenant des inondations, environ 20 minutes en dehors du centre-ville d'Omaha, et a été fermé depuis avril pour le ravitaillement.

WOWT, la filiale locale de NBC, des rapports sur son site Internet :

«Le FT. Calhoun installation nucléaire est une île en ce moment mais il est un que les autorités disent va rester au sec. Ils disent qu'ils ont un certain nombre de fonctions redondantes pour protéger l'installation à partir des eaux de crue qui comprennent l'Aqua Dam, des bermes de terre et sacs de sable. "

OPPD porte-parole de Jeff Hanson a déclaré que le Business Insider centrale nucléaire est dans une «situation stable». Il a dit de la rivière Missouri en est actuellement à 1005,6 "au-dessus du niveau des mers, et qu'aucun combustible radioactif n'avait pas encore été libérés ou était censé être libéré dans l'avenir.

Interrogé sur l'interdiction de vol de la FAA, Hanson cela était dû à des lignes de haute puissance et des «raisons de sécurité que nous ne pouvons pas révéler."Il a déclaré l'interdiction des vols demeure en vigueur.



Read more: http://www.businessinsider.com/faa-closes-airspace-over-flooded-nebraska-nuclear-power-plant-2011-6#ixzz1PVCopYv0

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article