Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


USA = DÉMANTÈLEMENT FÉDÉRAL

Publié par Brujitafr sur 28 Février 2014, 08:00am

Catégories : #USA

DÉMANTÈLEMENT FÉDÉRAL

 

Publié le 27 février, 2014 | par Sentinelle

 

DÉMANTÈLEMENT FÉDÉRAL

C’est officiel : L’état de la Géorgie demande la Convention constitutionnelle des États-Unis, pour démanteler le gouvernement fédéral.


Le 20 février 2014 –


 Les deux chambres de la législature de l’état de la Géorgie, à Atlanta, ont voté aujourd’hui pour demander officiellement une « Convention Constitutionnelle » pour démanteler le gouvernement fédéral et mettre un terme à ses dépenses.


 De l’Atlanta Journal – Constitution :


 Jeudi, la chambre de l’état a adopté une série de projets de lois et de résolutions visant à mettre en place une convention constitutionnelle nationale pour freiner les dépenses à Washington.

 La Chambre, en grande partie alignée sur la ligne du parti, a adopté le projet de loi 794 de la Chambre, la Résolution 1215 de la Chambre, le projet de loi 206 du Sénat et la Résolution 371 du Sénat.  Ces actes législatifs soulignent les dépenses et les problèmes d’accaparements de pouvoirs du gouvernement fédéral et demandent une Convention Constitutionnelle des États afin de démanteler le gouvernement fédéral.  ENFIN ! ! !

 La Constitution des États-Unis permet aux états de demander une convention pour examiner certains amendements.  Si les deux tiers, ou 34, états adoptent des résolutions similaires, une convention est ordonnée.  Le gouvernement fédéral n’a absolument rien à dire sur la question.

 Les propositions adoptées jeudi demandent une convention et décrivent comment une éventuelle délégation de la Géorgie serait nommée.


http://www.turnerradionetwork.com/news/309-its-official-state-of-georgia-calls-for-us-constitutional-convention-to-dismantle-federal-government

 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Commenter cet article

ummite 28/02/2014 10:11


 zelectron


tout à fait d'accord avec vous .


en plus ces gens sont des escrocs patentés , qui un simple service qui devrait-être gratuit , en profitent pour tenter de décrocher un contrat non avenu , inutile , et je parle pas des frais
qu'ils se font payer alors qu'ils travaillent et se paient à coup d'intérêts sur chaque compte déposé .


ils sont des entreprises patentées par l'oligarchie financière mondiale pour s'octroyer sans autorisation des déposant de coquettes sommes d'argent allant de 300 à 800 euro annuel selon le compte
et ses utilisations .

zelectron 28/02/2014 10:00


Bonjour ummite,


J'en profiterais pour virer dans la haute hierarchie des banques un directeur sur deux à commencer par le PDG (jusqu'au vingtième) + un rappel de Bouton pour
faire un séjour à l'ombre (ex PDG SG)...

ummite 28/02/2014 09:48


 bonjour zelectron


un démantellement de certains poste fonctionnaire oui !


mais ne garder que le nécessaire avec un leger supplément de personnel pour compenser les absences inopinées qu'occasionne la vie de tous les jours .


réduire le nombre d'agent ok !


je sais que dans la fonction territoriale , ils sont 5 alors que pertinement 2 suffirait amplement  REIMS et ses cimetières en est un parfait exemple .


un conservateur par cimetière suffit , pas besoin de deux par bureau .


je le sais parfaitement pour y avoir travaillé pendant 37 ans .

zelectron 28/02/2014 09:15


et pourquoi pas en France, avec en prime un démantellement de la fonction publique (hors régaliens interdit de grève) ?

ummite 28/02/2014 08:45


 quelle bonne blague !


j'ai toujours pensé que cela arriverait un jour ou l'autre , fédérer les banqueroutes des départements d'état dans le même panier , ne peut mener qu'à cela .


qui voudrait payer pour des gens qui en ont rien à foutre de creer la ruine de son département et la faire supporter aux autres départements ? déjà que ces pauvres polulations sont dans
l'obligation de reprendre le travail à 80 ans parce que certains mafieux de la finance l'ont décidés ainsi .


mais nos amis américains devraient en premier lieu faire valoir par leurs votes un rappel à l'ordre .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<