Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ALLEN WEST DÉCLARE QU'OBAMA EST UN ISLAMISTE 3

 

L’alliance d’Obama

 

L’alliance d’obama

 

 

Le 14 août 2014

L’ancien Représentant pour la Floride, Allen West, a déclaré que le président Barack Obama était un islamiste qui travaillait intentionnellement contre la sécurité des États-Unis.

« La seule explication plausible pour les nombreuses mesures prises par le président Obama et son administration est qu’ils travaillent à l’encontre de la sécurité des États-Unis d’Amérique, » a écrit dans un message publié mercredi  l’ex-membre du Congrès pour la Floride et lieutenant-colonel à la retraite des forces armées des États-Unis.

Parmi six exemples qu’il a donné pour étayer son point de vue, il y a la décision d’Obama de libérer cinq talibans en échange de Sgt. Bergdahl, en mai, la fourniture d’armes pour supporter le gouvernement égyptien dirigé par les Frères Musulmans, et les négociations avec le Hamas.

Il écrit aussi longuement sur la récente décision d’Obama de lever l’interdiction sur de libyens qui fréquentent les écoles de vols des États-Unis et qui étudient les sciences nucléaires, qui avait été mise en place depuis 1983.

« Quelqu’un peut-il expliquer quelle est la stratégie et l’objectif de lever cette interdiction envers une nation qui est ou qui devrait être sur la liste de surveillance des terroristes ? » demande-t-il.  « Désolé, mais je ne peux expliquer ceci que d’une seule façon : Barack Hussein Obama est un islamiste dans ses perspectives de sa politique étrangère et il supporte leur cause. »

« Le pivot loin du Moyen-Orient semble n’être rien de plus qu’une possibilité de supporter les islamistes et leurs objectifs », poursuit-il.  « Toute personne supportant la levée de cette interdiction envers les libyens est effectivement un ennemi de cet état. »


Source :http://news.yahoo.com/allen-west-declares-obama-islamist-170421471.html

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Tag(s) : #USA

Partager cet article