Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La fin de la récréation s’est terminée avec la réélection du président américain. Désormais le lobby sioniste peut pousser en avant son agenda qui comprend le démantèlement du Liban qui peut encore lui contester la réserve de gaz naturel au large des côtes israéliennes (Lire ICI), la soumission de la Syrie qui actera la fin de la résistance du Hezbollah et la destruction de l’Iran qui entérinera la domination absolue sur la région sans aucun adversaire potentiel. Ainsi pourra naître le grand Israël tant attendu par le lobby.

Un général trop mou pour le lobby sioniste.

Une nation viable c’est une nation qui a son destin entre les mains sans dépendre de personne. Israël n’est pas encore dans ce cas puisqu’elle dépend encore des USA pour sa protection militaire bien qu’elle ait une puissance de feu (nucléaire aussi…) très importante pour un si petit état. L’Allemagne par exemple livre des sous-marins à Israël au nom de la « raison d’état » (Lire ICI). Tout le monde connait l’importance du « partenariat » militaire américain avec Israël et personne ne peut oublier le rôle joué par la France dans la fourniture de l’arme nucléaire à Israël:

 

Sans oublier le coup de pouce décisif donné par Chuchill et les anglais pour favoriser l’implantation juive d’Israël au moyen-orient. Tout cela pour bien préciser qu’Israël est un projet occidental et plus précisément de son élite entièrement dominée par le lobby sioniste allié à la franc-maçonnerie. Les deux ont le projet de reconstruire le temple de Salomon qui peut être considéré comme étant le roi fondateur de la franc-maçonnerie universelle (Lire ICI) et (Lire ICI).
Ceci pour clarifier précisément les esprits et comprendre que le lobby sioniste est allié avec la franc-maçonnerie internationale, les évangélistes chrétiens messianiques, les protestants libéraux, et le judaïsme qui inscrit le dogme du peuple élu dans le marbre. Or sachant ce que l’on connaît des juifs on est en droit de se demander si tout cela est vraisemblable et s’il n’y a pas eu vol, substitution et mensonges depuis le début sachant que le temple de Salomon est hérité de la tradition égyptienne.

Si je parle de mensonges concernant les juifs et précisément ceux qui s’en prétendent aujourd’hui, c’est-à-dire les khazars russo-mongols dits ashkénazes, c’est parce que nombre de témoignages commencent à mettre largement en cause le mensonge juif de la shoah dans le monde.
Ici un candidat républicain au congrès qui s’est fait largement éliminé d’ailleurs, a dénoncé publiquement l’imposture shoannanesque (Lire ICI). En France nous sommes nombreux à subir la tentative de la censure sioniste comme Vincent Reynouard qui multiplie pourtant les preuves et les argumentaires démontant tout l’effroyable mensonge juif et des conséquences sur nos pays:

C’est ainsi que la répression se durcit terriblement en France et partout en Europe. Il est à noter que la France est en pointe dans la lutte contre l’antisémitisme (Lire ICI) depuis que sa politique est entièrement entre les mains des sionistes. C’est ainsi que Nethanyahou a pu venir parader en France dans un pays conquis et soumis (Lire ICI). En Espagne les juifs demandent le durcissement de la loi sur l’antisémitisme et, surtout, sur le révisionnisme (Lire ICI).

Mais le pays occidental clé est bien sûr les USA. Cette superpuissance militaire est entièrement sous contrôle des sionistes que les israéliens ne s’inquiètent donc pas de l’élection d’Obama bien qu’ils auraient préféré l’ultrasioniste Romney qui ne reconnaît lui aucun droit aux palestiniens (Lire ICI). D’ailleurs l’élection d’Obama n’est pas une contre-indication pour le lobby sioniste très influent l’AIPAC (Lire ICI) bien au contraire. Obama a montré qu’il était soumis et qu’il saurait agir lorsque l’heure sera venue. A priori les juifs seraient moins représentés au congrès mais tous les postes clés, comme en France, sont entre leurs mains (Lire ICI). Le conseiller spécial d’Obama est le juif David Axelrod, et celui qui tient la chambre des représentants (républicain) est le juif Eric Cantor (Lire ICI).
Si je précise leur confession c’est parce qu’elles sont marquées et de plus l’on parle d’une future guerre impliquant Israël l’état juif! Refuseront-ils l’aide à l’état juif en guerre? Non bien évidemment, leur confession a une importance capitale pour la paix ou la guerre dans le monde et donc ne nous voilons pas la face.


La première victime d’envergure de la restructuration post-élection d’Obama est la démission du général 4 étoiles Petraeus à la tête de la CIA et pressenti à la défense pour une sombre affaire d’adultère (Lire ICI). Pourtant ce « déshonneur » n’empêche pas Clinton de continuer à parader partout dans le monde de nos jours et même d’en être une icône non? Mais lui démissionne opportunément dès l’élection d’Obama et surtout dès avant son audition sur ce qu’on appelle là-bas le Benghazigate suite au meurtre de l’ambassadeur américain en Lybie. (Lire ICI).

Une affaire qui fait grand bruit donc tant ce général était admiré. Mais peut-être que son éviction a une raison beaucoup plus profonde est entièrement lié au lobby sioniste qui entend pousser ses pions notamment à la tête de la CIA. Ce général était connu pour avoir parfois des mots durs pour la politique israélienne et avait tendance à défendre l’intérêt américain avant l’intérêt sioniste ( Lire ICI), ce qui ne plait pas beaucoup au lobby sioniste qui a besoin de parfaits valets aux leviers de commande américains surtout dès le déclenchement de la destruction de l’Iran…

Qui est la femme qui est la maitresse selon vous ?…

Il faut aussi préciser que la femme avec qui il est soupçonné d’adultère est juive, Paula Krantz dit Broadwell et qu’elle est parfaitement implanté dans la stratégie anti-terroriste américain tout en frayant avec Israël à travers on parcours professionnel (Lire ICI). Est-elle une agent du mossad chargé d’infiltrer le haut commandement américain et faire tomber les têtes fragiles? On peut décemment le penser.


Le général Petraeus sera remplacé en attendant par Michael Morell:

Le président a déclaré que la CIA Michael Morell Directeur adjoint servirait de directeur par intérim. Morell était la clé de la CIA aide à la Maison Blanche pour le président George W. Bush lors de la 11 septembre 2001, les attaques terroristes.

Ce sera donc lui qui sera amené à témoigner lors de l’audition du benghazigate (Lire ICI). Un mec qui a trempé dans le 11 septembre et qui va couvrir les conclusions du benghazigate…Le mossad verrouille toute accès à une vérité trop sensible assurément, appuyé par le lobby sioniste qui fait pression sur Obama.

Voilà résumer comment fonctionne un puissant lobby étranger dans un pays souverain. Voilà comment fonctionne le lobby sioniste depuis…Adam Wheisaupt et Mayer Rohtschild? Les fameux illuminés de Bavière qui continuent leur œuvre satanique de destruction du pouvoir souverain des peuples pour l’aligner sur la volonté d’un peuple élu de Dieu au détriment de tous les autres. Devons-nous benoîtement laisser faire sans rien dire et nous laisser détruire?


Note: Le lobby sioniste via les associations juives, poursuit son agenda de destruction d’un ordre moral naturel donc divin, en poussant notamment à l’adoption des enfants par les gays pour la plus grande joie du lobby pédophile qui est lui-même fortement maçonnique comme on l’apprend en Grande-Bretagne (Lire ICI). Ceci vous montre la dangerosité d’un réseau occulte et infiltré dans l’élite de notre pays contrôlant ainsi la justice, la police, la politique etc… pouvant continuer ainsi à faire ses petites affaires en toute impunité!

Vous avez donc décrit sur ce billet le poids extrêmement nocif de deux lobbys infiltrant l’élite occidentale au plus haut niveau et pour des intérêts qui ne sont nullement ceux du peuple.

A vous de juger.  source


Tag(s) : #USA

Partager cet article