Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


USA : 20 000$ comme prime d'assurance annuelle OBLIGATOIRE dans le plan de réforme de la santé d'Obama pour toutes les familles américaines !

Publié par Brujitafr sur 2 Février 2013, 05:36am

Catégories : #USA

Obama est un escroc, sa politique est corrompue jusqu’à la moelle, et les grands gagnants restent les lobbys et les financiers ! Sa réforme du système de santé n’est qu’une grosse arnaque de plus, une honte qui va engraisser ceux qui n’en ont pas besoin sur le dos de la population qui n’a déjà plus d’argent !  

La source de cet article ne serait pas officielle, j’aurai eut du mal à le croire ! Et pour un petit résumé en une seule image de l’organisation de l’Obamacare, c’est au bout de ce lien, c’est à l’image des USA actuellement: un gros foutoir !

dixit les moutons enragés


obamacare_chart-1024x829

* Assurance-maladie...  Vous pouvez être assurés que vous serez malades à ce prix-là!

Dans règlement final publié mercredi, le Service du Revenu américain (IRS) a établi que le plan d'assurance  (Obamacare) le moins cher pour une famille, disponible en 2016, sera de 20 000$ par année (plan de bronze).

Les Américains seront tenus de souscrire à une assurance, sans quoi ils devront payer une pénalité à l'impôt.  Dans les nouvelles règles fixées par la loi, la pénalité équivaudra à 2,5 pour cent du revenu imposable ou 2085.00$ par famille.

via :conscience du peuple

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<