Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les banques américaines secouée par des retraits plus importants fonds depuis 9/11

 

Joe Raedle / Getty Images / AFP

Joe Raedle / Getty Images / AFP


Réserve fédérale américaine a enregistré un retrait important gisement de comptes bancaires de la nation. Le système financier n'a pas vu un tel exode massif de fonds depuis le 9/11 attaques.

La première semaine de Janvier 2013 a vu 114 milliards de dollars retirés de 25 des plus grandes banques des États-Unis », en poussant vers le bas des dépôts à 5,37 milliards de dollars, selon la Réserve fédérale américaine. Les analystes financiers suggèrent qu'il pourrait être en baisse au programme d'assurance de garantie des transactions de compte à sa fin le Décembre 31 l'an dernier et les clients se déplaçant leur argent qui n'est plus assurée par le gouvernement.

Le programme a été lancé dans le sillage de la crise de 2008 afin de soutenir le système bancaire. Il a fourni une assurance pour environ 1,5 billion de dollars non des comptes portant intérêt à un plafond de 250.000 dollars. Il avait pour but de banques moyennes et petites comme les créateurs du programme croyait plus grandes banques face à la crise eux-mêmes.

Ainsi, le courant «rythme rapide" de retrait vient comme une surprise pour les analystes financiers, car les dépôts sont glisser loin de ces banques qui n'étaient censées sûr. Économiseurs d'experts attendus dans les banques petites et moyennes entreprises se tournent vers les plus gros joueurs viennent Décembre 31.

Il ya un certain nombre de raisons qui expliquent cette sortie de fonds imprévue. Certains experts croient qu'il a à voir avec le début de l'année où l'argent est nécessaire hasard ici et là. D'autres ont conclu que les fonds sont de passer aux affaires et d'être investi.

Un autre ensemble de données de la Réserve fédérale américaine montre des dépôts peuvent avoir déménagé dans le système bancaire d'un type de compte à un autre.

source via les moutons enragés

 

QUATRE BANQUES EUROPEENNES AU BORD DE L'EXPLOSION, DONT LE CREDIT AGRICOLE

Tag(s) : #USA

Partager cet article