Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le ping-pong est un sport assez imprévisible, la petite balle ronde n’en fait qu’à sa tête. Et bien il semblerait que cela puisse être mieux ou pire suivant votre point de vue. Fini les parties en duo, cette nouvelle table autorise jusqu’à 4 joueurs, en équipes ou opposés et elle risque de nous en faire baver.

Voilà qui change de la traditionnelle table de ping-pong où chaque joueur défend ardemment son propre coté. Cette conception de Hammacher Schlemmer est un savant mélange de billard et du célèbre sport de raquette. Le plateau est divisé en quatre sections et les joueurs frappent la balle où ils veulent et surtout quand ils le peuvent.

Pour parfaire le tout, chaque table est inclinée vers l’intérieur. Si le but est que la balle reste au maximum dans la surface de jeu, les effets doivent être sympathiques. Il va falloir avoir des réflexes sacrément affutés pour réussir à faire un échange durable, mais c’est à essayer.

Il est aussi possible de marquer des points en réussissant à mettre la balle dans un des trous situés au milieu de chaque table. Le rangement ne pose pas non plus de problème puisque l’ensemble se replie sur lui-même et se glisse facilement derrière une porte ou contre un mur.

C’est certainement plus complexe qu’un ping-pong classique toutefois cette table coûte moins cher que ses traditionnelles cousines. Le support est garanti à vie mais vous demandera de débourser 250$ et certainement d’avoir des nerfs d’acier.

On aurait juste aimé une vidéo pour se rendre compte des possibilités du concept …

[Gizmodo] & [Hammacher]

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article