Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Note perso : N'ayant pas de téléphone mobile, je teste avec le klaxon de mon pick up ... je vous tiens au courant de l'évolution de l'affaire ]

Le docteur Hideto Tomabechi aurait découvert un son capable de stimuler la croissance mammaire chez les femmes.

Grâce à une sonnerie spéciale pour téléphone mobile qu’il a présenté à la chaîne Discovery Channel, l’augmentation de la taille des seins n’a plus de secrets. La sonnerie, intitulée « Rock Melon » (c’est subtil), comprend des pleurs d’enfants subliminaux, lesquels provoqueraient une réaction cérébrale chez la femme la transformant en mode mère et, par la même occasion, remplirait sa poitrine de lait.

   

Un des sujets du docteur Tomabechi aurait même avoué que ses seins ont grossi d’environ un pouce après avoir écouté la sonnerie 20 fois par jour et ce pendant quelques jours. De quoi rendre dingue avant d’obtenir ses formes plantureuses.

Je sais, je sais, il vous faut du concret. Alors voilà cette sonnerie disponible en téléchargement : http://www.times-helpful-tips.com/about/downloads/attachment/rockmelon. publié par Marc Lafontan sur "Au bout de la route"

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article