Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La militante Femen a été rapidement embarquée par la police.

 

Aujourd'hui en début d'après-midi, une militante féministe Femen a détruit à coups de pieu en bois la statue de cire de Vladimir Poutine au Musée Grévin, aux cris de «Poutine dictator».

Les militantes de femen sont payées pour se déshabiller

Maj = l’impunité de ces femen placées sous protection policière…

Un bon coup de pied au cul !! Une Femen mime un avortement en l'église de la Madeleine à Paris

Une Femen à l'église de la Madeleine le 20 décembre 2013.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La jeune femme avait inscrit en lettres rouges sur son torse nu la mention «Kill Putin» (Tuer Poutine). Elle a été rapidement embarquée par la police, laissant la statue du chef du Kremlin à terre. L'incident ne semble en rien avoir troublé les statues de Juan Carlos, Barack Obama, François Hollande et Angela Merkel à ses côtés.

Contacté par Le Figaro, le Musée Grévin a fait savoir qu'il «condamn(ait) ces faits de dégradation». C'est la première fois que le musée est confronté à une dégradation de ses statues de cire à des fins politiques.

 

Entretien de Poutine avec le Ministère de la Propagande français… Morceaux (tronqués) choisis… (Lorsque Poutine explique qu'il ne faut pas "se disputer avec les femmes",
TF1 traduit : "il ne faut pas débattre avec les femmes". CQFD.)


Le président russe est invité en France à l'occasion du 70e anniversaire du Débarquement allié en Normandie. Il doit souper jeudi soir à l'Elysée avec le président de la République française, François Hollande, et un entretien entre Vladimir Poutine et le premier ministre britannique, David Cameron, est également prévu. C'est la première fois que les dirigeants occidentaux s'expliquent directement avec lui depuis le rattachement de de la Crimée à la Russie

 

source

 


Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article