Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Observez bien la tablette et toutes les illustrations qui y sont gravées. Nous annonce-t-elle un évènement attendu par les fraternités occultes?

Avancez la vidéo pour l'observation des inscriptions, vers 2:50.
L'Institut National d'anthropologie et d'histoire du Mexique annonce que les ruines mayas montrent une autre inscription qui fait référence à l'apocalypse en 2012l, mais selon les experts de l'Institut, les rumeurs de fin du monde sont une mauvaise interprétation.
Jeudi, l'Institut a publié une déclaration indiquant que la date de l'apocalypse, soit 2012, avait été trouvée sur la surface sculptée ou moulée d'une brique dans les ruines de Comalcalco, dans la partie sud du pays.
La plupart des experts avaient dit auparavant qu'il n'y avait pas qu'une seule mention dans les glyphes mayas, mais aussi sur une tablette trouvée sur le site de Tortuguero.
Arturo Mendez, un porte-parole de l'Institut, a déclaré que le fragment de brique de Comalcalco avait été trouvé il y a quelques années et qu'il a été longuement étudié. Il n'est pas exposé, mais conservé.
Les inscriptions de Tortuguero et comalcalco ont probablement été sculptées il y a environ 1300 ans.
L'Institut mexicain a déclaré jeudi que "la pensée occidentale messianique a tordu la cosmovision des anciennes civilisations comme les Mayas". Ces experts disent que les Mayas n'annoncent pas la fin du monde.
Source:
Tag(s) : #Calendrier Maya

Partager cet article