Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une enquête a été ouverte par des scientifiques américains après qu'une étrange toile d'araignée a été découverte au beau mileu de déchets nucléaires.

Pour ces chercheurs, la crainte principale est celle d'une araignée mutante qui se serait transformée à la suite de son exposition à l'uranium. Un scénario très similaire à celui de la bande dessinée Spider-Man.

Cette découverte inquiétante a été faite le mois dernier sur le site de Savannah River en Caroline du Sud, dans une usine de traitements de déchets nucléaires. Une étrange toile blanche a été aperçue par les employés, inquiets. Il s'agissait, en effet, d'une matière encore jamais vue auparavant.

Des experts du Savannah River National Laboratory ont immédiatement ouvert une enquête sur ce drôle de phénomène. Les scientifiques ont recueilli un petit échantillon et l'ont étudié. Et le résultat les a ébahis. Selon le rapport déposé par le Bureau fédéral de la sécurité des centrales nucléaires, il pourrait s'agir d'une véritable toile d'araignée.

Pour ces scientifiques, la crainte de voir une araignée mutante transformée par les radiations est donc une possibilité à envisager. "Comme nous le savons la vie évolue dans des endroits inhabituels", explique Osman Kemal Kadirolu, un ancien professeur de génie nucléaire à l'Université d'Istanbul. "Bien que je suis sûr que l'on n'aura pas des monstres comme ceux que l'on peut voir dans les films d'horreur japonais". (CB)

Source: 7sur7.be

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article