Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

0002021.jpg

 

Monseigneur Corrado Balducci, un ancien proche du Pape est allé 5 fois à la Télévision Nationale Italienne pour proclamer que le contact extraterrestre est un phénomène réel. IL a annoncé que le Vatican reçoit beaucoup d’informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains par des (ambassadeur) dans divers pays tels que le Mexique, Chili et le Vénézuela. Msr Balducci a dit qu’il fait partie d’une commission du Vatican qui étudie les rencontres extraterrestres, et comment faire face à l’émergence d’une prise de conscience générale du contact extraterrestre. Balducci a fourni l’analyse de l’Eglise Catholique sur les extraterrestres, soulignant que les rencontres extraterrestres “ne sont PAS démoniaques, qu’elles ne sont pas dues à une déficience psychologique, qu’elles ne sont PAS des cas de possession par des entités, mais que ces rencontres méritent d’être étudiées attentivement.”

Puisqu’il est un expert exorciste du Vatican et puisque l’Eglise Catholique a toujours diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux qui ont été mal compris, le fait de proclamer que le Vatican ne censure plus ces rencontres est des plus remarquables. Malheureusement Msr Balducci est décédé mais on continue son travail et le Vatican suit de près ce phénomène.

Dans son testament Msr Balducci a expliqué que pas seulement la population générale mais aussi des personnes hautement crédibles, cultivées, instruites, de haut rang reconnaissent de plus en plus que ceci est un phénomène réel. Il continue a parler des peuples extraterrestres comme faisant partie de la création de Dieu et qu’ils ne sont ni des anges ni des démons. Bien qu’ils soient probablement plus évolués spirituellement.

Georges Filer’s files / Kébecleak icon aford-copie-1

Tag(s) : #CIEL et ESPACE

Partager cet article