Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  L'ancien astronaute américain Neil Armstrong, le 22 septembre 2011, à Washington (Etats-Unis)

L’ancien astronaute américain Neil Armstrong, le 22 septembre 2011, à Washington (Etats-Unis) M.RILEY / REUTERS

  Il avait 82 ans...

L'Américain Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort à l'âge de 82 ans, rapportent ce samedi des médias américains. Il avait subi une opération au coeur début août.

En tant que commandant de la mission Apollo 11, l'ancien astronaute était devenu le premier homme à fouler le sol lunaire, le 20 juillet 1969. «C'est un petit pas pour un homme mais un pas de géant pour l'humanité», avait-il alors déclaré.

 

 

Neil Armstrong a rejoint les étoiles. L'Américaine, premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort ce samedi à l'âge de 82 ans, rapporte ce samedi NBC News. Il avait subi une opération au coeur début août.

En tant que commandant de la mission Apollo 11, l'ancien astronaute était devenu le premier homme à fouler le sol lunaire, le 20 juillet 1969.  

«C'est un petit pas pour un homme mais un pas de géant pour l'humanité», avait-il alors déclaré.

 

 

 


 

 

 

Neil Armstrong avait ensuite passé près de trois heures sur le satellite de la Terre avec son compagnon de voyage, Edwin «Buzz» Aldrin.

 

Peu après cette mission, Armstrong mettait fin à sa carrière d'astronaute et était nommé en 1970 administrateur adjoint pour l'aéronautique au siège de l'agence spatiale américaine (Nasa). Il quittait la Nasa l'année suivante pour enseigner la technologie aérospatiale à l'université de Cincinnati.

 

Neil Armstrong, qui vivait avec sa femme Carol près de Cincinnati (Ohio), avait subi une opération au coeur début août deux jours après avoir fêté ses 82 ans.

 

  20 Minutes

Apollo XX, la preuve ultime...?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un satellite chinois découvre une base extraterrestre sur la Lune


Dans la vidéo ci dessous, le commentateur explique en anglais que la Chine va publier des images prises de la lune par le satellite Chang'e-2, qui montrent clairement des bâtiments et des structures sur la surface de la lune.
Il affirme également que la NASA a délibérément bombardée des zones importantes de la Lune afin de détruire ces installations.
Les photos n'ont pas encore été publiées mais montreraient clairement des cratères d'impacts nucléaires et des débris de constructions causées par des explosions de la NASA afin de détruire la vérité.
La Chine se dirigerait vers la divulgation complète de la réalité extraterrestre.
Si ces images et celles à venir sont véritables, alors la NASA devrait rendre des comptes.
La Chine va, selon le commentateur, publier toutes les données et les images de la sonde Chang'e-2 dans les semaines et mois à venir, espérons que c'est le début d'une ère nouvelle!
Bien sûr tout ceci est à prendre avec prudence...voici la vidéo, à vous de juger.



Ufo et Nature
Tag(s) : #CIEL et ESPACE

Partager cet article