Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

New York police arrest an Occupy Wall Street activist during demonstrations
New York police arrest an Occupy Wall Street activist during demonstrations
Reuters
Selon le quotidien Israel National News, le Département de la Sécurité Intérieure américain se prépare à un "printemps américain", à des émeutes au début 2013, parce qu'il aurait fait l'achat de 1,2 milliards de balles pour des calibres d'armes pour tireurs d'élite.

Environ 200 millions de balles de fusil ont été achetées de calibre 0.223, plus 176 000 de calibre .308 à grains creux, ajoutées à 25 000 autres types de grains.

Selon des analystes et bloggers, de Infowars et autres, ce qui est inquiétant, au-delà de la quantité, c'est le type de munitions.  Toutes les munitions achetées sont prévues pour des armes utilisées par des tireurs d'élite et les blessures infligées par celles-ci sont majeures ou mortelles.

Encore plus troublant, ce sont les 174 000 balles qui ont été commandées par l'Administration de la Sécurité Sociale, quantité de munitions qui doivent être distribuées dans les centres administratifs de plusieurs États.  Ce seul fait laisse planer bien des scénarios...

L'Armée américaine a été préparée à faire face à des émeutes et révolutions civiles et un manuel de formation de la police militaire intitulé: "Opérations à des troubles civils" explique comment supprimer les émeutes et tuer des civils lorsque confrontés à des dissidents.

Source:

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article