Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vinh City (Vietnam) - Un avion de la compagnie aérienne vietnamienne Vietnam Airlines a été la victime d'un acte assez inhabituel quelques instants après son atterrissage sur l'aéroport international de Vinh City (Vietnam) après qu'un des passagers ait ouvert une issue de secours et déclenché l'ouverture du toboggan.

L'avion, un Airbus A321, vol VN1265, qui venait d'effectuer la liaison entre l'aéroport international de (Vietnam) et l'aéroport international Tan Son Nhat de avec un nombre de passagers qui n'ont pas été indiqué, venait juste de se poser, vers 18h20, heure locale, lorsque, pour des raisons non encore comprises, un des passagers, Le Van Thuan, 29 ans, a ouvert une des issues de secours et déclenché l'ouverture du toboggan d'évacuation. Les pilotes ont stoppé l'appareil sur le taxiway et les passagers ont été débarqués par une échelle extérieure avant de rejoindre le terminal.

Image

Après avoir été arrêté par la police venue le chercher, l'homme a fourni quelques explications confuses disant expliquer son geste en déclarant qu'il ne supportait plus les cris d'un bébé dans l'avion et qu'il avait eu envie de débarquer plus rapidement. Il risque une amende de 750$ et de l'emprisonnement. La compagnie aérienne indique un préjudice de 10.000$. L'avion doit être immobilisé, le temps que le toboggan soit remis en place. Le vol retour a été annulé.

source: crash-aerien.aero
Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article