Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Persephone by Dorian Cleavenger
* C'est entre autres ça "l'Agenda 21" et l'explication du premier commandement que l'on retrouve sur le monument du Georgia Guidestones: eugénisme et "régulation démographique" par la technologie biogénétique et le bioterrorisme, tout cela financé par les gouvernements [ce sont NOS IMPÔTS qui payent la recherche et le développement] et par des sociétés privées dont les dirigeants [Google, Gates, Monsanto, Halliburton, Soros...] contribuent à un génocide mondial! Et ils sont applaudis comme de grands bienfaiteurs pour l'humanité alors que ce sont des psychopathes!

Bill Gates finance le contrôle des naissances par l'utilisation d'une micro-puce qui agit comme moyen de contraception pendant 16 ans à l'intérieur du corps et qui peut être allumée ou éteinte avec une télécommande!

Bill Gates sponsorise des techniques pour nous stériliser

Bill Gates offre généreusement un milliard de dollars pour vacciner les enfants dans les pays pauvres

Dans un article publié sur le site de wired.com, le philosophe Zoltan Istvan croit que d'autoriser les parents "jugés compétents" à avoir des enfants pourrait procurer une vie meilleure pour des mililons d'enfants qui, actuellement, sont privés de parents "dignes". Selon lui, les personnes qui désirent avoir un enfant devraient passer un test comme on en passe un pour obtenir un permis de conduire. Après une série de tests de base, les parents pourront ainsi obtenir le feu vert pour élever des enfants.

Les candidats jugés indignes, selon Istvan, sont les sans-abri, les personnes qui ont des antécédents criminels, qui vivent dans la pauvreté...

Pour appuyer la faisabilité de "ce projet", il se réfère à la technologie contraceptive financée par la fondation Bill et Melinda Gates, soit une puce injectable commandée à distance qui peut stériliser une personne pour au moins 16 ans. Le dispositif peut fournir des hormones dans le corps par l'intermédiaire d'un interrupteur marche-arrêt sur un téléphone mobile! 

Le concept d'un "permis de naissance" n'est pas nouveau et pourrait bien se concrétiser avec l'arrivée d'une gouvernance mondiale. D'ailleurs, un des proches conseillers d'Obama dans le domaine scientifique, John Holdren, a cautionné l'idée de créer un "régime planétaire global" pour contrôler la fertilité, ajoutant que des "lois obligatoires de régulation démographique, y compris des lois exigeant l'avortement obligatoire, pourraient être maintenues en vertu de la Constitution actuelle si la crise de la population devenait suffisamment grave pour mettre en danger la société. Obama a récemment déclaré qu'il repose sur Holdren pour formuler sa politique scientifique...

Cette idée que le gouvernement délivre un "permis de naissance" a été amenée par Margaret Sanger il y a 80 ans!

Istvan croit que la nouvelle technologie [finançée par les Gates] va nous rapprocher de ce concept. Actuellement ont lieu des essais pré-cliniques et la micro-puce pourrait être utilisée d'ici 2018, suite à l'approbation de la FDA.

Source:
Stérilisation des enfants, l’eugénisme commencera-t-il en Australie?

"L'avortement: un holocaust programmé et financé par l'élite selon le documentaire Maafa 21"

Injection volontaire de virus aux populations: une autre des nombreuses théories du complot?

États-Unis: Un élu veut interdire l'utilisation de foetus dans les aliments ["Soleil vert"]

Le "Meilleur des mondes": l'homme qui s'élève au-dessus de Dieu et de Darwin!

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article