Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


UE ET ETATS-UNIS ? Dette: La Chine demande à l’Ukraine 3 milliards de dollars

Publié par Brujitafr sur 27 Février 2014, 09:00am

Catégories : #ACTUALITES

 

fre

 

Le gouvernement chinois demande à l’Ukraine le remboursement d’une dette de 3 milliards de dollars (environ 2,2 milliards d’euros) auprès de la Cour d’arbitrage international de Londres. La requête a déjà été envoyée en Grande-Bretagne. 

La somme de 3 milliards de dollars a été accordée à la Corporation publique agroalimentaire et céréalière d’Ukraine afin d’acheter des céréales qui auraient ensuite dû être fournies à la Chine. Malgré l’arrangement, la Chine a reçu pour seulement 153 millions de dollars (environ 111,3 millions d’euros) de céréales.

Selon les documents douaniers, l’achat de céréales en Ukraine par la corporation a eu lieu dans le cadre du contrat chinois, mais les bénéficiaires ont été d’autres entreprises.

 

source

Commenter cet article

ummite 27/02/2014 11:51


ils en ont pas fini les ukrainiens européistes quand ceux qui forme la base ayant rejoint par innocence les révolutionnaires se réveillerons avec une gueule de moribond , les gibets risquent de fleurir pour ces révolutionnaires au
services de l'oligarchie financière mondiale celle qui étrangle les population de l'UE en les forçants au chômage et aux augmentations de leurs impôts .


quand la plèbe pour survivre se verra contrainte de vendre leurs habitats , cela ira très mal pour ces révolutionnaires du dimanche .


d'autant que les principaux ont été emprisonnés pour malversation :


tiens !! c'est bizarre ! en france aussi ils sont dans les malversations sans en être inquiètés par la justice du pays .

zelectron 27/02/2014 10:47


la différence est dans les poches de qui ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<