Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

François Le Mou ne finira pas son mandat...

Si le Ministère du travail reconnaît 3 millions de chômeurs en France, alors vous pouvez être certains que le vrai chiffre est à 6 millions, sachant que Pôle Emploi a pour mission aussi de virer le plus grand nombre de féinanants qui cherchent un travail qui n'existe pas.

Un patron se souvient d'avoir posté une offre d'emploi et d'avoir reçu 500 CVs... A ce rythme, Pôle Emploi devrait fusionner avec la Française des Jeux.

L'INSEE donne 2,4% d'inflation alors qu'elle est de 25%....

Pourquoi se gêner avec le chiffre des chômeurs? L'AP constate: "The number of French unemployed has broken through the 3-million barrier for the first time since 1999". Et Mr Sapin a expliqué sans rire que le chômage va s'aggraver... Pendant ce temps, les emplois continuent à être délocalisés mais pour ça les gens du gouvernement ne peuvent rien faire, bien sûr... Enfoirés. L'étau se resserre sur la France. Rappelons que début août, une autre personne au RSA s'est encore immolée (s'est versée du white spirit dessus et a mis le feu) dans un bureau de la CAF de Mantes La Moche, lire ici TF1. Hakim nous dit: "La situation n'est plus critique, elle est dramatique! Un homme qui vit du RSA et qui ne le reçoit plus depuis 3 mois.

Que lui reste-t-il comme alternative?".

L'Etat Français a même de plus en plus de mal à payer les entreprises et figurez-vous qu'à cause de cela (retard de paiement à plus de 90 jours) plus de 8.000 emplois de pme-pmi sont menacées, puisque leurs banques refusent de "faire la soudure"... Lire Le Parisien, merci à Mr Rousseau.

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012

Tag(s) : #ECONOMIE - FINANCE

Partager cet article