Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

alone

Résistance 71

 

8 Juillet 2014

 

En analysant l’information de ce qui se passe dans le monde actuellement, il y a trois évènements particuliers qui nous paraissent être des plus graves, car la connexion entre eux pourrait bien s’avérer ultérieurement, comme étant une série d’évènements fausse-bannière combinés.

 


1-   L’annonce à grand renfort de propagande de la volonté de l’EIIL de pousser son “califat” à contrôler l’ensemble du M-O, du Magrheb, de l’Espagne et de l’Europe de l’Est. Gardons toujours à l’esprit que l’EIIL est financé, armé, entraîné par l’Arabie Saoudite, la CIA, les forces spéciales de l’OTAN et encadré par des officiers américains, britanniques et français ; que les mercenaires de cette “légion dhihadiste” ont été entraînés dans des camps en Syrie, en Jordanie et en Turquie (membre de l’OTAN). Cette affaire de l’EIIL ressemble de plus en plus à une "opération Gladio" 2.0


2-   La véritable invasion d’immigrants illégaux au pays du goulag levant (ex-USA) par sa frontière avec le Mexique. Les services gouvernementaux américains non seulement laissent faire, mais gèrent par ordre, l’afflux des immigrants en provenance du Mexique, du Guatemala et d’Amérique Centrale, en les canalisant dans des centres d’accueil et des camps pour qu’ils soient redirigés dans le pays.


3-   L’annonce faite en catimini que l’épidémie du virus Ebola sévissant en Afrique de l’Ouest (déjà bien loin de son lieu habituel) est hors de contrôle, que les malades maintenant sont dans les capitales de différents pays. Les services sanitaires européens et américains sont en alerte maximum, et scrutent voyageurs et immigrants en provenance des pays contaminés…

Les deux premiers évènements sont coordonnés par les services gouvernementaux occidentaux. Quid du 3ème ?

Scenario catastrophe qui se doit d’être envisagé à ce stade: La poussée de l’EIIL continue, gagne du terrain grâce aux transferts éclairs fournis par les occidentaux à leurs mercenaires “djihadistes”. la Russie coincée avec l’affaire ukrainienne se retranche, le flux d’immigrants importés par l’état yankee crée des troubles sociaux profonds au pays du goulag levant, devant la démission des institutions complices, les citoyens commencent à prendre les affaires à leur compte, des débordements (provoqués ?) ont lieu, la loi martiale est prononcée et la constitution suspendue dans le même temps où des foyers d’infection du virus Ebola se déclarent un peu partout en Europe, en Amérique, en Asie. Les trois évènements combinés mènent à la “tempête parfaite” du chaos mondial. Les instances mondiales via l’ONU interviennent et proclament une “loi martiale planétaire”, les peuples acquiescent. Le Nouvel Ordre Mondial s’installe…

 

Compagnons lecteurs, vous ne pouvez pas savoir à quel point nous espérons avoir tort, mais ces trois évènements en apparence sans aucun rapport pourraient bien s’avérer être l’ultime “false-flag” dont nous serions tous les victimes.

Tag(s) : #Philosophie-réflexion

Partager cet article