Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dont-tread-on.me
Par Silver Shield
24 juin 2011

Traduction automatique, édité par Valérie.

L’effondrement du dollar sera l’événement le plus important dans l’histoire de l’humanité. Ce sera le premier événement qui va toucher chaque personne vivant dans le monde.Toute activité humaine est contrôlé par l’argent. Notre richesse, notre travail, notre nourriture, notre gouvernement, même dans nos relations sont affectées par l’argent.
Aucun argent dans l’histoire de l’humanité n’a atteint un tel point dans les deux « breadth and depth » que le dollar. Il s’agit de la monnaie mondiale de facto. Tous les autres effondrements de devises feront pale figure en comparaison a celui-ci. Toutes les autres crises monétaires ont été régionales et il y avait d’autres monnaies sur lesquelles les gens pouvaient se rattraper.

Cet effondrement sera mondiale et il va faire baisser non seulement le dollar, mais toutes les autres devises Fiat, car elles ne sont pas fondamentalement différentes. L’effondrement des monnaies conduira à l’effondrement de tous les actifs papier. Les répercussions auront des résultats incroyables dans le monde entier. (Lire le Silver Bullet et le Bouclier d’Argent pour vous protéger de cet effondrement).

Merci à la mondialisation et aux calmars géants vampires de l’empire anglo-américain, le dollar est la monnaie de réserve mondiale. Il soutient l’économie mondiale dans le règlement des échanges extérieurs, le plus important du commerce de Petro Dollar. Cet argent est recyclé par la City de Londres (à ne pas confondre avec Londres) et à New York.

Cela alimente nos entreprises vampires qui acquièrent et récoltes les richesses du monde. Les puissants des sociétés suppriment les actifs RÉELLES comme les ressources naturelles et le travail pour se récolter d’énormes profits. Ce fasciste, étatiste, modèle collectiviste fournit l’argent dans l’économie afin de financer un gouvernement fédéral sans cesse en croissance.

Ce gouvernement grandit ensuite de plus en plus enrichissant ses sbires avec des emplois dans le contrôle de leurs concitoyens. Enfin, pour boucler la boucle, le gouvernement contrôle ensuite d’autres nations, à travers le Complexe Militaro-Industriel.

Ce cycle sera coupé lorsque l’effondrement mathématique et inévitable de la valeur du dollar se produira. Pour que notre dette-argent fonctionne nous devons augmenter la dette chaque année au-delà de la dette ET Les intérêts courus de l’année précédente ou nous allons entrer dans une spirale déflationnaire de la mort. Lorsque la dette est créée, l’argent est créé. Lorsque la dette est remboursée, l’argent est détruit. Il n’y en a jamais suffisamment pour rembourser la dette, car il n’y aurait pas un dollar en circulation.

 

 

 Nous sommes à un point où nous faisons défaut sur la dette, volontairement ou involontairement, ou nous continuons de créer plus d’argent / dette pour maintenir le cycle. Le problème c’est que si vous ne comprenez rien a l’intérêt composé, plus il y a de dette qui est engagée, moins elle est efficace et cela nous conduit à l’hyperinflation.

Il n’y a que deux acteurs nécessaires à cette hyperinflation, le prêteur de dernier ressort, la Fed, et le dépenseur de dernier recours, le gouvernement. Ces deux peuvent, et vont, faire sauter le système. Je crois qu’ils vont attendre jusqu’à la prochaine crise et le parfum de la dépression déflationniste avant de tirer sur les presses à imprimer. Cette crise est à venir très bientôt à la fin de cet été ou en automne. Les mesures d’urgences économiques sont usés.

Le fait est qu’AUCUN des problèmes sous-jacents qui ont causé la crise de 2008 n’ont été résolus. La seule chose qui se soit passée est que, plutôt que des problèmes d’entreprise, nous avons maintenant des problèmes nationaux. Dans ce film la Grèce va jouer le rôle de la banque Lehman Brothers et les États-Unis joueront le rôle de l’AIG.

Le problème est qu’il n’y a pas moyen de se débarrasser de ce boulet d’un coup de pied et l’envoyer plus loin et il n’y a pas un gouvernement au monde pour absorber la dette, et pourtant … (Problème, Réaction, Solution.)

Donc cela me conduit au Top 5 des endroits ou ne pas se trouver lorsque le dollar s’effondrera :

1. IsraëlCette plage anglo-américaine dans le Moyen-Orient a d’abord été conçu par la famille la plus puissante du monde, les Rothschild, en 1917. La Déclaration Balfour avait dit qu’il y aurait une Israel Zioniste des années avant la Deuxième Guerre mondiale et la création éventuelle d’Israël.
Israël n’a pas été un bon voisin envers les pays musulmans et a toujours eu les deux plus gros agresseurs du bloc dans son dos. Quand le dollar s’effondrera, les États-Unis auront beaucoup trop de travail sur la planche à la fois national et international pour s’inquiéter d’un si petit morceau de terre non-stratégique.
Cela fragilisera l’Israël à un moment où les tensions seront élevées. Cette bande de terre très fine du désert ne sera pas en mesure de résister a la réalité économique d’importer sa nourriture et son carburant ou de la réalité politique d’être entouré par des musulmans.

2. Californie du SudLa terre des fruits et des noix passe par Battlefield Los Angeles. 20 millions de personnes entassées dans une zone qui n’a pas d’eau et dont a vrai dire la nourriture n’est pas bonne. Jeter au sommet de l’immense disparité des richesses et sa proximité avec un état narco, n’augure rien de bon. Nous avons vu les émeutes de Rodney King, que se passera-t-il lorsque le dollar sera détruit et la nourriture et l’essence n’arriveront plus dans cette zone. Les gens seront désespérés et feront des choses folles, surtout quand une énorme proportion de ses citoyens sont sous anti-dépresseurs.
Si la nourriture et le carburant ne peuvent plus entrer, que dire du Zolfot ? À une époque où le monde des gens s’effondre, ils leur manquera la capacité de faire face à ce nouveau paradigme. Si les gens se détachent de ces médicaments trop vite, ils souffrent de psychose et vous aurez des milliers de fusillades ou de suicides.

 

3. AngleterreThe Land of Big Brother et l’ancien Empire d’esclaves mondial et du commerce de la drogue va souffrir fortement. La lèvre supérieure rigide qu’eux leur Élite britannique a plante dans la bergerie ne fonctionnera plus lorsque la population Britannique va exploser.
L’acteur humain se sacrifiera et s’unira a un ennemi étranger, mais pas si l’ennemi a toujours été l’Élite. L’empire anglo-américain peut lancer une autre fausse bannière pour distraire sa population sur une autre Emmanuel Goldstein, comme en 1984, mais je sens que cet effondrement va se produire avant qu’ils ne le fassent.
Cela dirigerait tous les regards vers l’élite britannique comme étant la seule responsable de cette catastrophe. Nous avons vu des émeutes massives pour les matches de football avec les hooligans. Qu’est-ce qui va se passer quand cette île ne sera plus approvisionnée en nourriture et en carburant ?

4. New York CityUne autre grande région urbaine vivant richement sur le dos cochon dollar. J’ai quitte la région de NYC en 2008. Il y a peu de doute que toutes les richesses de New York, New Jersey et du Connecticut proviennent de la bonne sante de Wall Street.
L’épargne et les investissements de toute la nation et une grande partie du monde coulent à travers ce flux de capital financier. Alors que le monde se réveille à la fraude financière massive, ceci conduira à la destruction du capital, comme nous ne l’avons jamais vu auparavant. Ceci aura des effets considérables sur l’économie régionale alors que soudain les gens qui roulent en Mercédes, se demanderont d’où viendra leur prochain repas.

5. WashingtonL’effondrement politique du gouvernement fédéral va faire des ravages sur l’énorme inflation de l’économique locale. Alors que de plus en plus d’états jugent nécessaire d’affirmer leur contrôle naturel, le gouvernement fédéral va soudainement perdre pouvoir et importance alors que le monde entier souffre d’un ouragan global Katrina.
L’argent qu’ils ont crée et dépense, deviendra inutile et les retraites des sbires du gouvernement vont s’évaporer. Les millions qu’ils ont eu la capacité autrefois de forcer les autres à leur envoyer, apprendront que le pouvoir réel a toujours été au niveau le plus local.
La décentralisation massive sera la réponse à la mondialisation devenue folle. Les familles et les communautés locales renonceront a envoyer argent et puissance hors de leur communauté, car ils devront se soucier de leur prochain repas et de se garder au chaud.
« Vous ne pouvez ignorer la réalité, mais vous ne pouvez pas ignorer les conséquences d’ignorer la réalité. »-Ayn Rand
Pour résumer, ces zones qui ont vécu le plus chichement sur le dos du cochon dans le paradigme du dollar seront probablement les pires endroits ou vivre quand le dollar s’effondrera. Beaucoup d’entre vous trouverez cet article ayant très peu d’intérêt, mais soyez assurez que cet effondrement du dollar arrive

C’est une fatalité mathématique. Nous ne serons pas aussi chanceux de nous dépatouiller de cet effondrement, comme nous l’avons fait en 2008 quand il s’agissait d’un problème d’entreprise.

Cette fois, c’est un problème national et mondial. Le schéma global de Ponzi est à court de gaz comme le déclin démographique, alors que le pétrole en abondance bon marche diminue, et que les puissances hégémoniques perdent de leur puissance. Cela arrive à un moment où nous atteignons la phase exponentielle ou l’effondrement de notre argent.

La Force Irrésistible du Paradoxe dit : « Que se passe-t-il lorsque qu’une force irrépressible rencontre un objet immuable ? » Nous sommes sur le point de le savoir, quand l’argent infini frappe un monde très limité.

Toutes les grandes villes seront des endroits à éviter…Juste imaginer le moment où l’essence, la nourriture et les médicaments ne se rendront plus dans ces endroits compactés de monde, et ça vous donne un bonne idée de ce qui pourrait advenir. Là aussi une grande majorité de la population sont sous anti-dépresseurs. y’en a une couple qui vont être en état de manque et vont virer fou.

Merci Valérie

Jo ^^"l'éveil 2011"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article