Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

   
test-paternité

Un bus d’un nouveau genre sillonne les rues de New York pour proposer, devinez quoi, des tests de paternité. Avec son inscription « Who’s your Daddy ? » (comprenez « Qui est ton papa ? »), impossible de le manquer ! D’ailleurs, les passants n’hésiteraient pas à l’arrêter, signe d’un certain succès malgré les tarifs quelque peu prohibitifs. Comptez un minimum de 240 euros, et jusqu’à 465 euros selon la nature du test… Un vrai budget !
Concrètement, la prise en charge est ultra simple : un prélèvement de salive est réalisé, puis envoyé dans un laboratoire d’analyses médicales. Les personnes reçoivent ensuite le résultat du test de paternité dans un délai de trois jours. Pratique et rapide.
A l’origine de cette initiative, on retrouve un certain Jared Rosenthal, employé d’une société de tests médicaux. Selon lui, ce bus répond à un réel besoin de la population qui n’ose pas forcément faire cette démarche dans un centre spécialisé. En se déplaçant jusqu’à ses clients potentiels, il les aide à franchir plus facilement le pas. Et savez-vous quelles sont les personnes qui font le plus appel à ce type de service ? Il s’agit des militaires qui reviennent de mission et qui veulent s’assurer que leur enfant est bien le leur…
Source : LeFigaro

 

Que pensez vous de ce genre de test ?

Tag(s) : #VIE QUOTIDIENNE

Partager cet article