Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les merdias, une fois de plus, se sont illustrés par leur manipulation concernant les événements qui se sont déroulés le 13 juillet devant la synagogue de la Roquette.

Vidéo que vous ne verrez jamais à la télé: Des pro-israéliens qui cassent tout devant la synagogue de la rue de la Roquette


Stoll_PENSEE_UNIQUE_150dpi-1a6a5-55b52

Image : Stoll

Selon la version de la doxa médiatique, des manifestants pro-palestiniens auraient attaqué la synagogue de la Roquette lors d’une manifestation en faveur de la Palestine. SAUF QUE… sur la vidéo ci-dessous, nous observons que les groupes extrémistes pro-israéliens cassent tout dans la rue de la Roquette, prêts à en découdre avec les pro-palestiniens. Saccage des terrasses des commerces, jets de chaises, de tables, de bouteilles, armés de barres de fer et de bonbonnes de gaz, et vociférant des slogans comme « Palestine, on t’encule ! » .

 Un vrai trouble à l’ordre public.

Que fait le Premier sinistre de la France face à cette Haiiiiine affichée ?

Qui est le nouveau ministre de l’Intérieur, déjà ?


Des images que vous ne verrez ni sur BFMTV, ni sur le service public :

article-2693423-1FAB6D8C00000578-317_634x430

Les gentils pro-israéliens victimes des attaques de la Haiiiine

salut

 

Cette version tronquée de l’information montre une fois de plus le parti pris des merdias en faveur d’Israël, qui est un État colonialiste et raciste pratiquant l’apartheid [voir la vidéo], réfugié derrière son « mur de la honte », pour reprendre un certain Manuel Valls (El Blancos) du temps où il était pro-palestinien.

En outre, l’entité sioniste scélérate viole toutes les résolutions de l’ONU [voir la liste] ; d’ailleurs, à quand une « intervention humanitaire » en Israël afin de protéger les populations civiles de Gaza et de Cisjordanie, pour reprendre notre philosophe va-t-en guerre Botul-Henri Lévy, le graphomaniac amphétaminomane ? Où sont les chantres de la démocratie, les défenseurs des droits de l’Homme, les apôtres des Lumières ?

Même le Daily Mail, un quotidien britannique qui n’a pas la réputation d’être conspirationniste ou de traîner une étiquette d’antisémite imposée par un certain lobby communautaire, a dénoncé les violences perpétrés par ces extrémistes pro-israéliens :

Les groupes juifs français se sont plaints de l’augmentation de l’antisémitisme au cours de ces derniers mois, en accusant de nombreux jeunes musulmans de les prendre pour cible. Mais une vidéo filmée près de la place de la Bastille, dimanche dernier, et vérifiée par la police avant d’être publiée sur YouTube, fait apparaître que ce sont les groupes pro-israéliens qui sont activement impliqués dans les affrontements.

Daily Mail, 15 juillet 2014

Voir l’article du Daily Mail :

 


DAILY

 

 

Est-il normal que les Français soient obligés de se

 

référer à la presse étrangère pour savoir ce qui se

 

passe réellement dans leur propre pays ?


Après la « rumeur » sur la théorie du Genre enseignée sournoisement à l’école et après la manipulation de l’AFP qui essayait de nous faire croire sur le conflit en Ukraine que la ville de Slaviansk était bombardée par les séparatistes pro-russes alors qu’il s’agissait de l’armée de Kiev, nous assistons là au énième mensonge par omission des merdias prostitués à la Finance et aux subventions indues de l’État.

Pour aller plus loin sur le sujet des manipulations médiatiques, nous vous renvoyons au livre de Benjamin Dormann : Ils ont acheté la presse : pour mieux comprendre pourquoi elle se tait, étouffe ou encense [Voir la vidéo OJIM].

 

 

2222023059

 

Source : Daily Mail
Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article