Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Diantre !

“J’ai changé !”

Il nous avait déjà fait cette promesse après ses bling bling et ses innombrables saillies aussi ridicules, morbides que mortifères. Oui, la navigation à vue de cet homme a conduit la France dans les abîmes. Mais, niant son bilan, l’homme nous refait sa thèse rapiécée et promet à nouveau qu’il a changé. Qui peut croire à une légende de cet acabit ?

C’est la chronique d’un mensonge élucidé. Pas besoin d’énumérer le chapelet de ses mensonges véhiculées ici et là. Mais Tartempion, avec sa morgue habituelle, ose dire que les autres mentent. Pas besoin de dire aux uns et aux autres que, si on lui accorde encore 5 ans, la majorité des Français feront les poubelles pour se nourrir.

Ah, aux bons souvenirs de Tartempion !

Le Fouquet’s, le yacht de Bolloré, le prince Jean et l’Epad, la tentative de putsch à Veolia bref, l’Etat UMP veut perdurer. Il est quand même assez bizarroïde de voir une grande “démocratie” comme la France, n’avoir aucun journaliste capable de dire la vérité.

Le nouveau “candidat du peuple”, autoproclamé surtout, continue d’enfumer ceux qu’il a abusé depuis 5 ans. Il faut vraiment être sadomasochiste pour croire à ça. Pire, le mec est en campagne depuis 5 ans, et ne dit que la même chose depuis ces années-là mais, sans jamais tenir ses promesses. Souvenez-vous de sa déclaration sur les SDF, il promettait que, deux ans après son élection, il n’y aurait plus un seul qui dormirait dans la rue.

Il avait tout promis mais, rien ne s’est passé, notamment sur la proportionnelle. Il remet son mensonge sur la table. Fichtre. Tant pis pour les nigauds, ils boufferont leurs propres tripes ! Quelle arnaque ! Tartempion le candidat contre Tartempion le président ?

source: Allainjules

Tag(s) : #Présidentielles 2012

Partager cet article