Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

IRIB- Les sources syriennes ont fait part de la découverte de systèmes de communication satellitaires fabriqués par les États-Unis et par le régime sioniste.
Selon l'agence de presse syrienne, SANA, les forces de sécurité de la Syrie ont saisi aujourd'hui sur les émeutiers syriens de nouveaux systèmes de communication satellitaire modernes et sophistiqués, fabriqués par les États-Unis et le régime sioniste. Selon ce rapport, les émeutiers armés se servaient de ces appareils pour coopérer avec les chaînes d'information satellitaires dans le but de répandre de fausses nouvelles et de créer des troubles et des affrontements entre Syriens. "Les émeutiers armés étaient même équipés de systèmes de communication sans fils sophistiqués, grâce auxquels ils écoutaient les conversations des forces de sécurité et s'informaient de leurs déplacements et opérations", a ajouté ce rapport. En mettant la main sur ces systèmes de communication, les numéros des chaînes télévisées satellitaires qui avaient une approche hostile à l'égard de la Syrie comme Al-Arabiya, BBC, France 24, Al-Jazira, ainsi que ceux de quelques personnalités arabes et étrangères qui étaient impliqués dans ces derniers événements en Syrie ont été dévoilés et identifiés.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/153438-syrie-la-saisie-de-syst%C3%A8mes-de-communication-satellitaires-am%C3%A9ricains-et-isra%C3%A9liens    http://www.alterinfo.net/ALTER-INFO_r31.html

Tag(s) : #CONFLICTS DANS LE MONDE

Partager cet article