Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plus le temps passe, plus l’Occident se trahi. Leurs protégés, en pleine déroute en Syrie deviennent de plus en plus imprudent et trahissent leurs chefs. Franchement, ça se passe de commentaires…

C’est bien parce que ce sont les médias américains eux même qui dénonce ça. Dans la vidéo, il s’agit du chef d’al-Qaïda en Syrie, qui se laisse filmer sous une tente américaine de l’USAID. On sait qui les soutient…



Vu ici

« Al Qaida est financé par les USA » (un ex membre)

L'ex-membre d'Al Qaida Sheikh Nabil Naiim a diffusé un témoignage étonnant en affirmant que le chef de Jabhat Al-Nusra, principale milice active en Syrie pour renverser Bachar, est en fait un agent de la CIA. Sheikh Nabil Naiim, considéré comme le leader historique du mouvement jihadiste islamique en Egypte, a dirigé le camp d'entraînement de Safwa Al-Qaeda où il rencontra Osama Bin Laden. Il est ensuite parti au Soudan avec le dirigeant d'Al-Qaeda Ayman al-Zawahiri et il a été reconnu officiellement membre d'Al-Qaeda. Directement impliqué dans l'assassinat du président égyptien Anouar el Sadate, Naiim a été emprisonné après une tentative d'asssassinat de Hosni Moubarak. Relâché après la chute de celui-ci, Naiim a renoncé à la violence et accuse à présent ses anciens collègues de figgurer sur les feuilles de paie de la CIA. "Je crois personnellement que le chef de l'armée Nusra Mohammed al-Jawlani et un agent de la CIA au sein d'Al Nusra."

Source

Tag(s) : #CONFLICTS DANS LE MONDE

Partager cet article