Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

© belga.


C'est un accident incroyable qui s'est produit mardi matin à Stockholm. Une femme de ménage de 22 ans a envoyé par mégarde un train s'encastrer dans un immeuble résidentiel.


 

© afp. © afp.


Une femme de ménage employée par une compagnie ferroviaire suédoise est montée dans l'un des trains qui dormait au dépôt de Stockholm. Pour une raison pour l'heure inconnue, la jeune femme s'est rendue dans la cabine du conducteur et est parvenue à mettre la machine en marche.

Le train de quatre wagon a alors commencé à avancer, jusqu'à atteindre une vitesse anormalement élevée. Le train a ensuite déraillé et a fini par s'encastrer dans un immeuble résidentiel, à 1,6 kilomètres de son point de départ.

L'accident surréaliste n'a pas fait de victimes dans l'immeuble, mais la "conductrice" du train est elle grièvement blessée et se trouve actuellement à l'hôpital.

Une enquête devrait être ouverte afin de déterminer pour quelle raison la jeune femme, employée pour nettoyer l'intérieur des trains, a voulu démarrer la machine. source

 

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article