Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’association américaine Sponsor A Uterus a eu une idée… comment dire ? Surprenante.

Marre de voir toutes ces Américaines délaisser leurs pauvres utérus ? Envie de libérer ses organes et de les aider à retrouver leur vraie fonction ? Prenez le pouvoir, sponsorisez un utérus !

L’opération Sponsor A Uterus vise à sauver tous ces pauvres organes reproductifs qui ne voient jamais l’ombre d’un embryon, qui étouffent sous la domination de leurs propriétaires qui les assomment à coups de contraceptifs. En sponsorisant un utérus, vous permettez à ces femmes de se défaire du fardeau du libre arbitre, et de se concentrer sur les choses qui comptent vraiment – des questions comme « Le port des ballerines est-il distingué ?« .

Mettez fin à la souffrance générée par l’inactivité de tous ces utérus qui ne remplissent jamais leur fonction première, tyrannisés par toutes ces femmes qui avalent des pilules contraceptives comme si c’était des tic-tac.

Sauvez les femmes américaines, sauvez leurs utérus, sauvez… le futur.

 


 

 

Évidemment, tout ça est à prendre au millième degré (minimum). C’est une réponse tout en délicatesse aux revendications des conservateurs américains anti-contraception, anti-avortement et pro-abstinence – qui prennent donc symboliquement le pouvoir sur les utérus des femmes américaines en les empêchant de prendre des décisions concernant leur corps. Le but est donc de donner à ces gens la possibilité de « protéger » et de s’approprier les utérus maltraités de ces femmes inconscientes qui osent le priver de leur fonction première. Une illustration simple et percutante de l’état d’esprit de tous les pro-life et des conséquences de leurs décisions.

Pondu par Jack Parker le 24 mai 2012

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article