Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

par Steve Beckow

En tant que citoyen souverain de la planète Terre, je déclare le 11 novembre 2011 jour de libération mondiale.

Le 11-11-11 j’invite tous les peuples du monde entier à récupérer toute leur liberté et tous les pouvoirs dont ils ont été privés dans tous les aspects de la vie commune – politique, économique, éducation, religions, relations humaines, médecine et tous les autres aspects.

Dans un acte non-violent de résolution consciente, je demande à chacun sur Terre de stopper tout ce qu’ils font à 11 : 11 (heure locale) le 11-11-11 et d’observer une minute de silence, de ne pas travailler (sauf les services d’urgence), de ne pas consommer et de ne pas se distraire.

A ceux qui peuvent le faire en toute sécurité, je vous invite à vous rendre partout sur les places centrales des villages, des communes ou des villes, à vous rassembler avec vos frères et sœurs et à respecter une minute de silence. Et en partant, chacun fera cette déclaration simple : « Ce monde est libre. Il a toujours été libre. Il sera toujours libre ».

A 11 :11, le 11-11-11, chacun de nous montrera combien puissant est le désir de reprendre sur Terre notre liberté politique, notre justice économique, notre tolérance religieuse, notre compréhension des races, notre harmonie sociale et la paix mondiale.

Nous n’avons aucunement l’intention de nuire à qui que ce soit dans nos manières de nous exprimer sur cette question. Cela n’est ni nécessaire, ni désirable, ni recommandable. La paix et la liberté gagnées par la violence ne durent pas. La paix et la liberté qui laissent des résidus invitent à la vengeance. Nous ne voulons laisser aucun résidu ni inviter à la vengeance. Et nous n’en avons pas besoin afin de recouvrer notre paix, notre liberté et notre harmonie.

Il n’y a aucun besoin d’organiser quoi que ce soit pour le Jour Mondial de la Libération. Cet évènement ne nécessite aucun dirigeant. Tout le monde en est le leader, l’organisateur et le participant. L’action au cœur de celui-ci ne durant pas plus d’une minute aura, quelque soit le résultat, atteint son but. La pensée aura été partagée par chacun sur Terre sachant que ce monde trouvera sa liberté, son harmonie et sa paix restorées et ne se résoudra pas à moins.

Nous sommes entrés dans une nouvelle ère
Que nous le sachions ou non, nous sommes entrés dans une nouvelle ère de l’existence de l’humanité. Certains l’appellent le Nouvel Age ; d’autres, le Sat Yuga ; d’autres, l’Age du Verseau. Quelque soit la manière où vous y ferez référence, c’est un âge dans lequel l’humanité apportera de nouveaux arrangements économiques et financiers, une assistance mondiale à la pauvreté, une technologie à économie de main-d’œuvre, des régimes démocratiques, l’égalité raciale, la tolérance religieuse et la paix mondiale.

Notre nouveau monde fonctionne sur la base du service à autrui, plutôt que du service à soi-même. C’est un monde qui honore les faiseurs de paix plutôt que les faiseurs de guerres, les êtres compatissants plutôt que les êtres impitoyables, ceux qui unifient plutôt que ceux qui divisent.

Le 1% du monde qui a concentré la richesse et le pouvoir entre leurs mains sont bienvenus pour se joindre aux 99% dans la construction d’un monde qui fonctionne pour tous, sans que personne ne soit laissé de côté. Nous avons l’intention d’accueillir tout le monde et de reconnaitre les besoins de ceux qui souffrent, que ce soit de la faim, de la pauvreté, de la maladie, de l’âge ou d’un handicap.

Si nous devons être pauvres dans ce nouveau monde, ce que je ne crois pas que nous serons, alors partageons cette pauvreté de façon égale.

Notre monde est un monde où les musulmans, les chrétiens, les juifs et qui que ce soit d’autre sont considérés comme dignes du Royaume du Ciel, par la grâce d’être enfant de Dieu, où les personnes de tous les modes de vies, orientations, espoirs et rêves ont le même droit de mettre en œuvre leurs propres souhaits, sans interférence, dans la mesure où ils ne nuisent à personne.

C’est un monde qui ne tolère plus la corruption politique, la fraude financière, le sabotage de l’environnement, la censure médiatique, la surveillance des habitants et les guerres fabriquées.

C’est un monde au service des peuples, non des bénéfices, du divin en chacun et non des paillettes en société et de la planète en tant que notre maison et non pas comme ressource à piller.

Il n’y a aucun obstacle naturel à ce que les peuples soient libres partout. Il n’y a aucune raison pour laquelle chacun devrait dépérir sous une dictature politique ou un esclavage économique. Et il n’y a aucune raison d’accepter plus longtemps que chaque individu n’ait pas le droit de dire combien sa vie sera menée, quel genre de culte il choisira, à qui il donnera son amitié ou avec lequel il se mariera, etc…

Nous avons atteint le stade dans l’évolution de l’humanité où nous pouvons nous débarrasser de toutes nos chaînes et de toutes nos restrictions et d’émanciper notre esprit et notre cœur. Nous avons atteint le stade où nous ne souhaitons plus désormais être divisés et conquis, mais celui où nous sommes réunis et réconciliés. Nous avons atteint le stade où nous sommes prêts à pardonner ce qui s’en est allé avant car ce qui s’est passé avant touche maintenant à sa fin.

S’il vous plaît, faites circuler cet appel à l’action à chaque personne que vous pouvez atteindre.

Le 11-11-11 est un jour où toute l’humanité respirera librement, saura qu’elle est libre et célébrera le fait d’être libre. Nous sommes libres. Nous avons toujours été libres. Nous serons toujours libres.

Namaste,

Steve Beckow
Citoyen Souverain de la Planète Terre
Vancouver, B.C., Canada

Pourquoi pas! On aurait du décréter à la place une journée de grève général partout dans le monde le 11-11-11, le système aurait été complètement paralysé. Même pendant 1 heure seulement, pendant la 11ième heure, si tout l’monde arrêtait de faire ce qu’ils font, ça serait le bordel total.

On va devoir se contenter d’une minute de silence. Est-ce possible pour l’être humain de s’arrêter pour une seul petite minute??? ;)

Jo ^^"l'éveil 2011"

La liberté est l’ennemie N°1 de l'islam

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article