Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vous avais proposé il y a quelques mois, Impôts en France également illégaux?, voici une autre piste pour sortir du système, que nous propose Mahamudra, ressortie bien à propos par Leeloo sur le blog de Jo, partageons ce mode d’emploi…. vu sur "les moutons enragés"

 

Ca ne sert à rien de se mettre en colère, d’aller dans la rue avec des pancartes ou d’insulter ses concitoyens qui ne comprennent rien. Tout cela ne fait que donner de l’énergie au système. Il nous faut créer un monde parallèle, et laisser le choix aux autres de rester dans l’ancien, ou de changer.

Ce qui suit n’est qu’une ébauche. Je ne connais pas assez les lois françaises pour pouvoir ficeler la solution complète. Il y a peut-être des juristes avertis qui nous aideront à finir le boulot en détail? Il faut être très très prudent avant de faire quoi que ce soit, et ne rien laisser au hasard, c’est un sujet complexe (et extrêmement passionnant).

Il existe toujours des possibilités, planquées dans les méandres du droit national et international, pour une simple raison: Il faut bien que les élites puissent se mettre elles-mêmes hors de portée du monstre qu’elles ont créé. L’idée consiste à les battre avec leurs propres armes.

 

1) Pour pouvoir balancer des coups de tatanes dans le système en toute tranquillité, il est bon tout d’abord de mettre à l’abri ce qu’on possède. Il existe par exemple la possibilité de transférer ses biens immobiliers et mobiliers dans une fondation, qu’on a pris le soin de créer avant. Ca n’empêche pas de continuer à en jouir. Ce qu’on « donne » à la fondation est en plus déductible du revenu imposable, dans une certaine mesure. Une fondation d’utilité publique ne paie pas d’impôts.
En s’y prenant bien, cette fondation se situe juridiquement en dehors de l’Union Européenne. Dans le cas de l’Allemagne, il, se trouve que ce pays a perdu le droit de saisine international (hé hé vas-y, cours derrière tes impôts fonciers).

Demandez vous pourquoi les multimillionaires ont tous des fondations, et pourquoi ils sont aussi « généreux » …

 

2) Les impôts sur le revenu, et autres, sont illégaux aux Etats-Unis, et illégaux en Allemagne. Qu’en est-il de la France? Je connais une entrepreneuse (en Allemagne) qui est actuellement en train de faire valoir ses droits auprès du Fisc. Il y aurait actuellement une centaine de personnes qui seraient libérées de l’imposition (et qui auraient récupéré ce qu’elles ont versé les 10 dernières années). J’espère juste pour elles qu’elles ont d’abord pensé à 1) …. On a beau être dans son droit, l’état et ses sbires peuvent être très rancuniers.

 

3) Une personne naturelle n’est pas la même chose qu’une personne juridique. Il existe la possibilité de restituer à l’état la personne fictive. Ca revient un peu à donner sa démission à la firme étatique (les états sont devenus des firmes, voir billet d’il y a quelques jours). Ghis l’a fait au Canada. Je connais ici deux personnes qui l’ont fait, et qui ont fabriqué eux-mêmes leurs papiers d’identité, et toute légalité. L’argumentation en Allemagne est claire, étant donné que la construction « RFA » est illégale, et que le gouvernement est illégitime – il faut chercher longtemps avant d’arriver à cette conclusion, mais c’est un fait, que le gouvernement lui-même n’ignore pas!

Les entrepreneurs doivent être particulièrement prudents avec 2) et 3), car ils ont besoin d’une identité fiscale pour pouvoir facturer d’autres entreprises (restées dans le système).

 

4) Et bien, maintenant qu’on a réussi à se mettre à l’écart, on peut travailler en toute tranquillité pour le développement de solutions d’autarcie, parce que c’est ça en fin de compte qui va nous libérer des griffes du monstre. Et il y a du boulot dans tous les domaines: Habitation, énergie, alimentation, santé, communication, production et échanges de biens/services …

Comprenez que n’importe quelle solution d’énergie libre par exemple est amenée à crever dans CE système et l’expérience le montre bien. Il faut d’abord créer l’environnement propice. Préparer le terrain avant de semer les graines.

 

Soyez gentils, vous êtes quelques milliers à passer ici chaque jour. Que ceux qui choisissent de faire circuler cette ébauche le fasse avec L’URL du blog http://mahamudras.blogspot.com/ et mon adresse e-mail mahamudranne@gmail.com et merci de m’envoyez tout élément susceptible de faire avancer les choses concrètement, que ce soit en France ou ailleurs. Toutes les pièces du puzzle seront publiées ici (ce qui n’empêche pas de le faire ailleurs, bien au contraire). Merci.

N’est ce pas un immense plaisir que d’imaginer ces salopards maitres d’un pays virtuel complètement vide de biens et de personnel?

Que ceux qui en ont (envie ;-) , commencent. Les autres se réveilleront plus tard.

Nous n’avons plus beaucoup de temps.
15 septembre 2010 à midi

http://mahamudras.blogspot.com/2010/09/sortir-du-systeme-mode-demploi.html

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article