Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ouch, le chiffre fait mal! 66% contre une éventuelle réélection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la république, voilà qui est clair! Maintenant, si jamais il doit y avoir une confrontation Sarko-Le Pen au second tour des présidentielles, ce sondage va-t-il encore avoir un sens? vu sur "les moutons enragés"

Soixante-six pour cent des Français ne souhaitent pas que Nicolas Sarkozy soit réélu à la présidence de la République en 2012, contre 29% qui sont d’un avis contraire, selon un sondage Ipsos pour le magazine Le Point. Les partisans de l’UMP sont 72% à souhaiter sa réélection contre à peine 8% pour les sympathisants de gauche. Soixante pour cent des Français pensent qu’il ne sera pas réélu.

L’institut souligne que « Nicolas Sarkozy accuse un très net déficit de soutien chez les jeunes (près de 80% des moins de 35 ans ne souhaitent pas sa réélection), les plus diplômés (72% du même avis), que ne compense pas le ralliement finalement pas si unanime que cela de son socle électoral traditionnel ».

Source: lefigaro.fr

Source de l’illustration: flickr.com

Tag(s) : #Présidentielles 2012

Partager cet article