Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Idéales pour les allocataires du RSA et ou du minimum vieillesse.



Quelle ne fut pas notre surprise, en découvrant chez Leclerc au rayon diététique... des sacs de croquettes pour humains, sous la marque "Longéquilibre" du groupe multinational Texaco & Cie !


Un peu plus chères (4 euro 25 le kilo) que leurs homologues pour chiens et chats, elles sont trés colorées, complètes et contiennent toutes les protéines (dont lysine), glucides, lipides, vitamines, sels minéraux et fibres, nécessaires à un humain pour rester en bonne santé et vivre le plus longtemps possible.


Les ingrédients principaux en sont le blé et son germe, le riz, le soja, des oléoagineux dont fèves de cacao, du lait écrémé en poudre, de la farine de poisson désodorisée, des légumes divers, de la levure de bière, du sucre, du sel non raffiné, des colorants, des conservateurs anti-oxygène, des agents de texture, des arômes divers et variés, non précisés, comme l'autorise la législation en vigueur... Ces croquettes ne contiennent pas d'huile de palme. Ouf !


Il est recommandé de les consommer à tous les repas et pas défendu d'en grignoter tout au long de la journée. Un petit distributeur en plastique est d'ailleurs offert en cadeau à cet effet. Une LED indique lorsqu'il est nécessaire de le recharger. On peut croquer les croquettes telles quelles ou les mélanger à de l'eau tiède. Elles deviennent alors moelleuses à souhait. http://terresacree.org/croquettespourhomme.html

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article