Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Silvio Berlusconi

 

Ce n'est pas à 76 ans que l'on changera Silvio Berlusconi. Condamné pour la première fois de sa vie à une peine de prison ferme pour fraude fiscale, Il Cavaliere semble se moquer éperdument de cette décision, même s'il s'est dit dans les médias outré par cette "condamnation dénuée de tout fondement".


Silvio Berlusconi a débarqué en Sardaigne avec le sourire et en compagnie de deux jeunes femmes, le 3 août 2013

 

La preuve avec son arrivée en Sardaigne, entouré de très jeunes et jolies filles...

 

Silvio Berlusconi a débarqué en Sardaigne avec le sourire et en compagnie de deux jeunes femmes, le 3 août 2013 - photos Purepeople

Silvio Berlusconi a débarqué en Sardaigne avec le sourire et en compagnie de deux jeunes femmes, le 3 août 2013 - photos Purepeople 

Adepte des fameuses soirées bunga-bunga, qui l'ont conduit à être condamné en première instance à sept ans de prison ainsi qu'à une interdiction à vie d'exercer un mandat public pour abus de pouvoir et incitation à la prostitution de mineure dans la célèbre affaire du " Rubygate" (il a fait appel, bien évidemment), le dirigeant au sourire bright et à la peau habituée aux séances d'UV a débarqué en jet privé sur l'île paradisiaque pour quelques jours off.

Accueillis par les officiels, notamment un haut gradé des forces de l'ordre, le patron de l'AC Milan suivait de près sur le tarmac deux jeunes femmes à la silhouette parfaite. Ils ont rapidement pris place dans une berline qui les attentaient sur le tarmac au pied de l'avion privé de celui qui défraie les chroniques judiciaires depuis son entrée en politique en 1994, sans jamais avoir été condamné jusque-là.

Et ce n'est pas sa récente condamnation à quatre ans ferme dont trois couverts par une amnistie qui vont le troubler. Friand de soirées osées où l'on ne fait pas qu'étudier la conjoncture, Silvio Berlusconi se prépare à de douces vacances loin des médias.

On se demande ce que Francesca Pascale, sa dernière compagne connue en date, pense de tout cela...

source


Fernando Vicente "Berlusconi"

Tag(s) : #POLITIQUE

Partager cet article