Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


SERBIE: Goldman Sachs s'empare du pays donc baisse des retraites/salaires + licenciements estimés de 160 000 fonctionnaires

Publié par Brujitafr sur 15 Juillet 2014, 16:37pm

Catégories : #Crise de l'Euro

 

[​IMG]

Démission du ministre serbe des Finances, Lazar Krstic

 

Le ministre serbe des Finances, Lazar Krstic, a démissionné samedi en raison de désaccords avec le chef du gouvernement Aleksandar Vucic sur le rythme et l'ampleur des réformes qu'il juge nécessaires pour contenir les dépenses publiques.

"J'estime que le Premier ministre et le ministre des Finances doivent avoir la même conception des choses, et c'est pourquoi j'ai démissionné", a-t-il dit lors d'une conférence de presse aux côtés d'Aleksandar Vucic.

Krstic a dit à la presse avoir réclamé en vain des réformes plus radicales que celles prônées par Vucic, demandant ainsi une baisse des pensions de retraite d'au moins 20%, des baisses de salaires d'au moins 15% dans la fonction publique et une hausse des tarifs de l'électricité de 30%. (Aleksandar Vasovic; Eric Faye pour le service français)

 

source via Maître Confucius

 

Commenter cet article

zelectron 15/07/2014 18:16


licenciements estimés de 160 000 fonctionnaires pour une population de 7 millions
d'habitants en Serbie !


- et donc se séparer (avec regrets et larmes) d'environ 1,6 millions d'agents de
l'État en France, avant qu'il soit trop tard ?

ummite 15/07/2014 17:52


encore un de ces tristes lascars qui vivent des peines de la plèbe .


 ce type est un mercenaire de la maison goldman sachs premier actionnaire de la famille rockefeller 1er président administratif de la FED .


ben oui grace à sac de riz et sa politique d'ingérence ami des sionistes américain qui ont décidé avec le mitterrand d'envahir la serbie afin qu'elle deviennent musulmane .


voilà ce que font les sionistes mondiaux , ils vous saignent en vous divisant sur les ethnies religieuses , ils savent que la basse classe est toujours prête à s'entretuer pour des courants d'air
.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<