Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Selon un rabbin, le mois de Mars 2012 serait inscrit dans la Torah.

Publié par Brujitafr sur 22 Mars 2012, 14:07pm

Catégories : #INSOLITE


Il y a beaucoup d'affabulations dans ce que raconte ce rabbin de seconde zone, ce qu'il faut néanmoins retenir c'est que le mois de Mars 2012 serait secrètement cité dans la Torah au niveau de ce verset :

Zacharie 14.7 Ce sera un jour unique, connu de l’Éternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit ; Mais vers le soir la lumière paraîtra.

Si l'on tient compte du fait que les anciens maîtres du judaïsme pratiquaient l'étude de l'astronomie et de la géométrie (notamment le Rambam qui a fixé les règles du calendrier juif), il y a de fortes chances que ce secret de la Torah concerne un événement de nature astronomique.
Cela expliquerait pourquoi les maîtres de la Torah ont pu anticiper cet événement voici des siècles.

En ce mois de Mars 2012, nulle éclipse, ni alignement planétaire notable, la seule explication possible est celle que j'ai mentionnée : L'alignement (bi)annuel avec un astre que les anciens appelaient "Le destructeur".
En principe c'est pour le 23, plus que quelques heures à patienter...


Mars 2012 ou le début de l'apocalypse? - Rav... par MinuitMoinsUne
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs