Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

* C'est exactement ce que je crois qu'il se passe en Syrie et que ces factions rebelles armées par Washington vont justifier très bientôt une offensive contre le pays, ce qui signifiera une déclaration de guerre contre la Syrie, mais surtout contre la Chine et la Russie, puissances qui ont tout intérêt à préserver le territoire syrien...

Un auteur américain affirme que des agents de la CIA et le MI6 dirigent des groupes armés pour perpétrer des massacres à l'intérieur de la Syrie.

Stephen Lendman, écrivain et animateur de radio de Chicago, a déclaré que la CIA et le MI6, "forces spéciales", sont maintenant en Syrie pour diriger des massacres.  Pour Lendamn, il n'y a pas de doute qu'il s'agit d'une guerre orchestrée par Washington.
"C'est une guerre de faible niveau dans la mesure où l'OTAN n'est pas directement impliquée" et "c'est exactement ce qui s'est passé en Libye l'année dernière", rapporte l'animateur . Une insurrection a commencé.  Washington a tout orchestré.  Les insurgés ont été recrutés.  Ils ont été financés. Ils étaient armés.
Source:

Tag(s) : #CONFLICTS DANS LE MONDE

Partager cet article