Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SCANDALEUX ! MOSCOVICI semble mentir à la République ; à la Représentation Nationale et aux citoyens. Cet individu, ministre de l’Economie, n’aurait jamais adressé aux autorités suisses la requête de demande d’entraide administrative pour établir l’existence de comptes bancaires en suisse de Cahuzac.


Source. www.20MINUTES.CH, le 4 avril 13. Raphael Leroy.

 ‘Enquête menée a Genève enfonce encore Cahuzac’

'Le dossier en suisse pourrait rebondir. Le ministre de l économie, Moscovici affirme avoir reçu une réponse négative des autorités suisses le 31 janv 2013, à la suite d’une requête sur l’existence du fameux compte entre 2006 et 2013. Or, le 1er Procureur de Genève Mr Bertossa a assuré hier n’avoir pas eu connaissance d une quelconque demande émanant de ce ministère'.

Manifestement, Moscovici semble mentir outrageusement à la République et à la Représentation Nationale comme son compère Cahuzac, fidèles de l’écurie d Augias de leur démiurge DSQ.

Apparemment, la requête et la reponse des autorités suisses blanchissant soi-disant Cahuzac et faisant la une du JDD  n’existent pas,  ce qui explique pourquoi personne n'a pu voir de facto ni la fumeuse requête d’entraide administrative ni la réponse fantôme des autorités suisses.

Encore un coup sordide et pervers de l agence de communication d’Euro RSCG visant a désinformer pour manipuler et tromper éhonteusement l’opinion publique avec le concours des medias complices de cette forfaiture.

Le directeur Fouks de cette agence de communication RCSG de prédateurs  immondes infestant le pouvoir, est pote comme cochon depuis des décennies avec DSQ, Valls, Moscovici et Cahuzac.

Juste avant le scandale Cahuzac, Fouks s est envolé fissa pour de longues vacances dans le grand nord canadien.

La manipulation des foules est l’outil par prédilection des Dictateurs. Aujourd'hui, la France est une dictature rampante sous le joug de psychopathes à cravate cyniques et cupides au pouvoir qui sadiquement jettent des pans de notre société dans la misère noire et le désespoir..et encouragent l évasion fiscale s’élevant à 60-80 milliards d euro / an qui vole et ruine notre pays avec la complicité des vieilles et turpides classes politiques au pouvoir depuis 30 ans.

Naturellement, Moi Président, entouré de son pré-carré de repris de justice..Ayraut, Taubira, Désir et les autres ne sait rien..jamais rien des manquements et délits de ses affidés se prenant pour des demi-dieux arrogants, hautains, lointains déconnectés des réalités et  se situant au-dessus de la LOI COMMUNE .   source

Tous les commentaires

BRAVO à jolémanique !!!!

et MERCI pour cetrte information  particulièrement intéressante, qui va fait tomber des têtes !!!!!

A tous les anti-systèmes, serrons nous les coudes....et, proposons la TRANPARENCE et l'EGALITE de tous les français, notamment dans le monde du travail !!!

Gilbert Perrin

 

 

Jeudi 4 avril 2013 / WWW.20MINUTES.CH / Article de Raphael Leroy.

'L'enquete menée à Geneve enfonce encore Cahuzac'.

J  ai la version papier, je peux vs la communiquer en pj si vs me communiquez votre adresse mail ds la messagerie privée.

Tag(s) : #POLITIQUE

Partager cet article