Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Anthony Gucciardi
Natural Society

Traduction copyleft de Pétrus Lombard pour Alter Info

Une cuilleurée pour papa ... une cuilleurée pour maman ...

Souffrez-vous d'une carence en nutriments mercuriels vitaux ? D'après de nouveaux rapports du CDC (Centres de Création des Détraqués), il se pourrait que vous manquiez épouvantablement de mercure, une condition qui entraîne des vacheries du style péter de santé et oublier complètement sa condition physique. Heureusement, il existe un remède.

En réponse à la carence généralisée, les CDC recommandent à tout quidam de consommer dorénavant autant de sirop de maïs assaisonné de mercure et riche en fructose qu'il le peut. Comme la plupart des Zuniens tirent la majorité de leurs calories dans le sirop de maïs à haute teneur en fructose, il semblerait que la carence ne se pose point pour eux. Quoi qu'il en soit, les responsables pensent qu'il se pourrait que les sites de santé naturelle du Web soient responsables de l'hésitation à consommer des machins transformés contenant du mercure. Selon Jacob Johnson de l'AMA (Association Monopoliste Zunienne), ces sites dissuadent le zèbre de manger assez de mercure dans sa pitance quotidienne. Johnson a expliqué :

« Ce que nous voyons là, c'est un certain nombre de sites prônant la mangeaille saine et un régime exempt de denrées alimentaires transformées. Le problème avec ça, c'est que les zèbres sont vraiment en train de devenir sains, et ils ressentent des effets latéraux du genre allégresse, perte de gras, et meilleure réussite dans la vie. Nous craignons que, pour aider à faire disparaître les effets secondaires, ces gens n'aient pas assez de mets transformés contenant du mercure dans leur régime alimentaire. Nous avons émis une alerte sanitaire code rouge pour les mangeurs des quatre coins du globe, afin qu'ils forcent d'en gros 5.000% sur la consommation de mets transformés. Dans l'idéal, comme l'indiquent nos nouvelles directives alimentaires, le quidam consommera un ordinaire fait uniquement de croustilles frites et de sodas. » [Que diable fera-t-on des bœufs ? Les croustilles, c'est pas à base de bœuf ça ? Si ? Ndt]

Effets secondaires graves de la carence en mercure

Peut-être vous demandez-vous comment savoir si vous souffrez d'une grave carence en mercure. Heureusement, les Centres de Création des Détraqués ont pondu la liste complète et détaillée les effets secondaires associés à cette situation alarmante. Il vous est recommandé de consulter un toubib pour vous assurer qu'il s'agit bien de la bonne maladie, car il est aussi possible que vous souffriez d'une carence tout aussi grave en pesticides, qui produit des complications similaires. Pour déterminer si vous êtes ou non carencé en mercure et en trucs transformés, vous devez constater les effets secondaires suivants :

- Accroissement du niveau d'activité,

- élévation de l'état d'esprit, bonne humeur,

- perte précipitée de la graisse,

- clarté mentale,

- normalisation générale de la santé,

- restauration de l'état physique.

Pour le cas où vous vivriez l'une de ces embellies, les Centres de Création des Détraqués vous expliquent que, pour vous soulager de ces symptômes, vous devriez immédiatement prendre des choses transformées et vous en bourrer autant que vous le pourrez afin d'élever votre taux de mercure. Informez vos amis et votre famille de la gravissime menace de la carence en mercure - avant qu'ils ne deviennent trop exubérants de santé !

source: Sott.net

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article