Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

VIDEO. Sarkozy à Londres : no comment, ou presque

L'ex-chef de l'Etat, qui a rencontré le Premier ministre britannique, a livré une brève confidence sur un éventuel retour en politique "par devoir".

 

 

 

suite et source

 

( article datant du 21/04/2013)

Et après les médias nous demandent si il ne serait pas le prochain président idéal…

Car suivant un récent sondage, le trio de tête aux prochaines présidentielles seraient Sarkozy gagnant, suivit de Hollande-Le Pen exæquo.

Ne vous demandez pas pour qui il roule, demandez-vous plutôt comment arriver à l’envoyer en prison !

Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy. / Crédits : AFP

 

Nicolas Sarkozy va participer à une conférence organisée par Goldman Sachs. Selon Mediapart, la banque aurait déboursé plus de 100.000 dollars pour s’assurer la présence de l’ancien chef de l’Etat.

 

Goldman Sachs a invité Nicolas Sarkozy à participer à l’une de ses conférences, le 3 juin prochain à Londres, rapporte ce samedi Mediapart. Sur le site Internet de la banque, l’ancien chef de l’Etat est en effet mentionné. Depuis qu’il a quitté l’Elysée sans toutefois renoncer clairement à la politique, il a participé à diverses conférences. Il sera d’ailleurs le 25 avril prochain au Canada, invité par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain pour évoquer « l’état de l’économie mondiale, des perspectives pour l’Europe, des nouveaux équilibres qui caractérisent la gouvernance mondiale », indique le site de la CCMM. A chaque fois, Nicolas Sarkozy entretient le mystère sur le montant qu’il perçoit pour participer à ces conférences. Mais selon Mediapart, la somme pourrait dépasser les 100.000 dollars.

source

Tag(s) : #POLITIQUE

Partager cet article