Robbie Parker est le père de la petite Emilie qui a été assassinée par le tueur de Sandy Hook. Quelques instants avant qu'il ne fasse une déclaration devant les médias, une caméra l'a surpris en train de faire un large sourire incompatible avec son statut de parent en deuil. Bien entendu, la plupart des télévisions ont pris soin de couper ce passage au montage.
(ps : regardez bien ses yeux )
Autre fait étrange, Une page Facebook est créée en mémoire d'une petite fille victime de la tuerie, avec un fond pour soutenir la famille, AVANT MÊME QUE L'INFORMATION DE SA MORT NE SOIT RÉVÉLÉE !
Mieux encore !

Dans le spectacle qui nous est proposé par les médias, quelque chose ne tourne pas rond. On ne peut pas perdre un de ses enfants et afficher un large sourire quelques jours plus tard.
On peut parier qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant d'avoir le fin mot de cette histoire.
Commenter cet article