Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Les résultats de négociations avec la présidente de l'Argentine Cristina Fernandez de Kirchner ouvriront de nouvelles possibilités pour un partenariat stratégique entre les deux pays, a déclaré samedi soit le président russe Vladimir Poutine.

"Je suis persuadé que les résultats de négociations actuelles ouvriront de nouvelles possibilités pour un partenariat stratégique entre nos deux pays, serviront à consolider les contacts d'affaires et artistiques afin de renforcer la coopération entre nos deux pays dans l'arène internationale, notamment dans le domaine du perfectionnement du système monétaire international", a indiqué le chef de l’État russe lors d'un dîner officiel organisé par la présidente argentine en l'honneur de son homologue russe.

Selon M.Poutine, "L'Argentine d'aujourd'hui est un des principaux partenaires de la Russie en Amérique latine. Nos pays ont des positions similaires concernant les problèmes internationaux, défendent en commun les principes du monde multipolaire, l'égalité en droits, le respect mutuel et l'indivisibilité de la sécurité", a-t-il souligné.

Source

Tag(s) : #ECONOMIE - FINANCE

Partager cet article