Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The bread-winner who won no bread... #breadwinner #finances #depression #faith #trustingGod

 

La CIA avait volé les plans de la Caravelle pour fabriquer les DC-9 et empêcher Paris de vendre son modèle dans le reste du monde. Ils n'ont pas pu voler les plans du Concorde (contrairement aux Russes) alors les Etats-Unis lui ont interdit de voler au-dessus de leur territoire (pour sauver Boeing). Là, vous avez toute l'opération pour voler l'industrie de la carte à puce, lancée par Roland Moreno et industrialisée par un Français remarquable (et une connaissance personnelle) Marc Lassus, père de Gemplus. Regardez bien (vous y retrouverez même Takkedine et Dassault) et vous comprendrez que ce qui s'est passé avec Gemplus se passe en ce moment même avec d'autres entreprises françaises dès qu'elles ont un brevet en avance sur les Américains.

On ne peut que regretter l'inaction habituelle des "autorités"... Merci aux lecteurs.

La même émission montrant comment la CIA a pris le contrôle des banques françaises (allô Société Générale?) via les banques américaines ne sera pas de trop.


PS: Vous allez aussi retrouver un personnage plus qu'obscur, le frère "de", oh hasard, Bernard Attali, celui qui avait été nommé à la... Bankers Trust France, vous savez, la banque de mega-'escrocs (et aussi la banque qui a inventé les credit default swaps perfectionnés par Blythe Masters : - )

 

 


 

 

 

 

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

Tag(s) : #ECONOMIE - FINANCE

Partager cet article