Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui est le camp de Satan?

Voilà nous y sommes enfin arrivés! L’année 2012 tant attendue est proche et nous allons enfin savoir à quelle sauce nous allons être mangés. Tous les scénarios les plus apocalyptiques les uns que les autres sont sur la table même les plus inattendus et les plus farfelus. Tout converge vers 2012 et c’est quand même assez incroyable.

Nul ne peut nier que nous sommes au bord du chaos économique mondial. Il suffit que l’Europe refuse de payer sa dette pour effondrer tout le système bancaire et financier mondial. Serait-ce vraiment si catastrophique que cela? C’est en tout cas ce que l’on nous martèle dans nos postes de télévision, il faut tout faire pour sauver l’euro…et les banques par la même occasion. Les peuples sont clairement devant un choix: soit ils acceptent de se faire tondre comme des moutons et nous retournerons à l’âge de pierre économique et sociétal où l’immense majorité sera esclave d’une petite minorité. Cela ne sera plus caché ou dissimulé comme aujourd’hui mais à visage découvert. Soit on refuse et alors le système s’effondre, les puissants avec entrainant le monde dans le chaos si nous le voulons. Car là aussi l’effondrement systémique capitaliste peut ne pas être automatiquement synonyme de chaos généralisé, il peut en sortir une autre conception de la vie en société humaine positive et respectueuse de tout et de tous.

Nul ne peut nier que nous sommes au bord de la guerre mondiale. La pression israélo-américaine sur l’Iran et la Syrie est au maximum et laisse supposer que la guerre est dans les tuyaux. La détermination de la Chine et de la Russie a refusé cette attaque indique que l’escalade militaire est en marche, la bras de fer est engagé il ne reste plus qu’à savoir quel sera le connard qui aura assez de couilles pour laisser tomber sinon on se dirige tout droit vers une guerre mondiale d’ampleur apocalyptique sans aucun doute.

On peut supposer que la science arrive au bord de la connaissance ultime, décisive qui devrait nous faire basculer dans un monde spirituel d’une intensité supérieure et différente du monde matériel que nous connaissons. Mais aussi un monde dominé par la religion et soumis à un Dieu…
Voyez la recherche scientifique sur l’avant Big bang:

Une recherche scientifique qui en arrive donc à conclure qu’avant le big bang se trouverait un code mathématique à l’origine de notre univers. Une théorie qui rentre en contradiction avec les partisans de l’existence de Dieu. D’ailleurs nos scientifiques seraient au bord de découvrir la fameuse particule de Dieu, le bozon de Higgs, en 2012…N’est-ce pas là la cause d’une vraie apocalypse intellectuelle qui se prépare entre les partisans de Dieu et ceux de la science?

Et je ne parle pas ici de Nibiru, des extra-terrestres, ni même de l’activité du soleil qui menace de griller toutes nos installations électriques nous plongeant ainsi dans un indescriptible chaos technologique, ce sera pour un autre billet peut-être et puis nous n’en avons pas besoin pour voir et comprendre que nous allons au chaos mondial. Tout est déjà réuni.

La grande question qui nous reste à définir est: Qui sera Satan? Qui endossera la rôle de Satan, qui incarnera la vérité absolue, qui sera l’armée de Dieu, l’axe du bien contre l’axe du mal satanique. Si j’en crois ce que je vois à partir d’un pays occidental engagé dans l’avènement du nouvel ordre mondial je peux donc croire que les satanistes seront ceux qui imposent le voile à leurs femmes et leur filles, ceux qui se défendent des invasions militaires par des actes de résistance appelés terrorisme, ceux qui doivent survivre dans des conditions matérielles déplorables en raison du boycott international, ceux qui ont foi dans leur religion et qui refusent donc l’évidence scientifique..Voilà nos ennemis identifiés et nous irons les massacrer pour cela parce que nous sommes, nous, l’armée de Dieu.
Etrange comme sentiment que de comprendre que la compassion, la fraternité, la tolérance, la générosité ne font pas partie des valeurs qu’on nous enseigne dans nos sociétés occidentales. Bien au contraire on prône l’égoïsme, la liberté individuelle, la richesse matérielle à n’importe quel prix même à celui de devenir un esclave. A ce propos le succès du film ” Intouchables” incarne l’indécence même tant le sujet du film est de tenter de rapprocher le riche blanc du pauvre noir de banlieue comme si l’ennemi du mouvement sociétal humain actuel n’était pas la cupidité et l’avarice du riche qui ne cherche rien d’autre qu’à s’enrichir encore plus au détriment de la vie de ses nombreux esclaves. Bref un film plein de démagogie à l’image de cette société corrompue par le fric et sens dessus-dessous éthiquement et moralement. Un film de propagande pour inciter dans le futur ces jeunes esclaves de banlieus à donner leur vie pour défendre les riches blancs qui vont bientôt être la cible de la constestation populaire mondiale.

Alors qui sera dans le camp de Dieu et qui sera dans le camp de Satan? Ce sera à vous de voir en votre âme et conscience bien sûr. Il faudrait pour bien faire que vous parvenez à vous dépouiller de tous les dogmes bien-pensants et de toutes les fausses valeurs que l’on vous a inculquées par la force de la propagande éducative pour vous retrouver en vous-même. Au plus profond de vous-mêmes, là où vous ne pouvez pas vous tromper vous-mêmes à moins de vous mentir.
C’est ce que j’ai fait moi-même et c’est pour cela que mon chemin de vie s’est radicalisé dans le lutte et la résistance à l’ordre mondial satanique en instance d’avènement sur cette Terre avec son cortège de fausses valeurs et de miroirs aux alouettes. Non la réussite individuelle n’est pas une condition nécessaire et suffisante à la vie, il manque l’intégration dans la collectivité humaine. Nous ne sommes nous-mêmes qu’un élément, malgré toute notre puissance et toute nos richesses matérielles, de la longue chaîne de l’humanité où chacun d’entre nous détient une parcelle de la vérité et de la lumière de ce monde.

A noter qu’en 2012 le grand événement planétaire mondial que sont les JO auront lieu dans le pays originel du nouvel ordre mondial satanique occidental, un pays directement relié à Sion car tout se tient en ce bas monde. Finalement la crise économique, la future guerre iran-Israël ne pourra trouver meilleur point de départ qu’un événement planétaire de grande importance vu par des milliards d’humains dans le monde en même temps. L’impact ne pourra être que planétaire et alors susceptible d’être assez puissant pour marquer nos esprits et nous engager irrémédiablement dans le chaos planétaire appelé aussi l’apocalypse 2012. vu sur "Le citoyen engagé"

Tag(s) : #2012

Partager cet article