Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Scoop JSSNews : Il faut croire que madame « désirs d’Avenir » y croyait à son investiture en tant que candidate du PS.

Elle y croyait tant que quelqu’un a déposé, dès décembre 2010, le nom de domaine www.royal2012.ps. Mais au cas où, la même personne a déposé le domaine www.aubry2012.ps


Quel est donc cette extension de domaine en .ps ? Le parti Socialiste aurait ’il sa propre extension.

Non, il s’agit en fait de l’extension de la « Palestine ». Car, à défaut d’état reconnu par la communauté internationale, la « Palestine » dispose de sa propre extension internet gérée par l’Autorité Palestinienne.

Mais alors, qui est derrière ces deux domaines ?

Après avoir interrogé le gestionnaire technique localisé à Miami en Floride, il s’avère que ces deux domaines ont été déposés le 22 décembre 2011 par une certaine Malika Nacera qui a donné comme adresse le 8 rue de Saintonge dans le 3ème arrondissement de Paris. Que trouve-t-on à cette adresse : Désirs d’Avenir, le mouvement de Ségolène Royale.

En poussant la recherche un peu plus loin, Nacera signifie “victoire” en Arabe, or l’origine du prénom Ségolène est germanique et signifie « la victoire douce » et le nom Malika signifie tout simplement Reine, royale. Nacera Malika/Victoire Royale, étrange coïncidence.


D’ailleurs ces deux domaines pointent vers le site de Désirs d’Avenir. Est-ce une initiative des amis de Madame Aubry, dont les sympathies pour la cause palestinienne ne sont pas un secret ? Est-ce une initiative de Madame Royal, ou peut-être d’un des autres candidats aux primaires désireux de semer la zizanie entre ces deux ex-candidates qui ne s’apprécient pas vraiment ?

Ou encore s’agit-il d’un plaisantin ?

Quoi qu’il en soit si ces noms de domaines ne sont pas renouvelés avant le 23 décembre ils tomberont dans l’oubli comme sans doute les deux malheureuses candidates concernées.

Ce n’est sans doute qu’un épisode de plus de la guerre des chefs au PS, où les crocs en jambes de la Première Secrétaire au candidat désigné ne peuvent que réjouir le futur candidat de l’UMP.

Joseph Rosch – JSSNews -

source: JSSNews

Tag(s) : #INTERNET - COMMUNICATION

Partager cet article