Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

horror
Les particularités de ces attaques, appelées "attaques-zombies" depuis le cannibale de Floride, c'est que les agresseurs sont nus, ils sont dotés d'une force physique inhabituelle et d'une agilité extraordinaire.  Je n'ai pas affiché tous les articles concernant ce type d'attaque puisqu'ils sont nombreux et surtout parce qu'ils n'inspirent rien de très rassurant (comme tout le reste d'ailleurs!). 
Des bloggers, quant à eux, s'intéressent de près à ce sujet et répertorient ces attaques pour tenter de voir s'il y a des éléments récurrents lors des agressions, de façon à distinguer si ce sont des évènements isolés ou un phénomène en puissance.
Je vous laisse juger du caractère phénoménal de ces évènements:

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=203256667542777900409.0004c4e755f6cfd5a4805&msa=0&ll=36.597889,-95.449219&spn=129.447872,326.953125&iwloc=0004c4e84b9a2a9242e81

* Les cas les plus récents d'attaque sont en bas de la liste.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 28/06/2012: 
Le cannibale de Miami n'avait consommé que de la marijuana
© getty.

Rudy Eugene, l'homme qui a été abattu par la police fin mai à Miami alors qu'il dévorait en pleine rue le visage d'un autre homme, n'avait consommé que de la marijuana, selon le rapport médico-légal dévoilé mercredi.

"Le laboratoire d'analyses toxicologiques a identifié la présence des composants actifs de la marijuana" dans le corps de Rudy Eugene, peut-on lire dans le rapport rendu public par l'Institut médico-légal du comté de Miami-Dade en Floride. source

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
30/05/2012 : Quel titre puis-je donner aux articles qui suivent ?
Tous les médias américains, et internationaux, parlent de cet homme (un itinérant) qui a littéralement mangé le visage d'un autre homme, un acte de cannibalisme supposément provoqué par un délire psychotique suite à la prise d'une drogue de type LSD.  Version donnée par les médias.
Rudy Eugene, abattu par la police de Miami le 26 mai, alors qu'il était en train de déchiqueter le visage d'un homme à coup de dents.
J'ai choisi de ne pas diffuser cette nouvelle parce qu'elle est des plus répugnantes et parce que je considérais qu'elle n'était pas nécessaire à notre culture générale!
Cependant...
Je viens de prendre connaissance de d'autres incidents tout aussi macabres et comme je l'ai déjà dit dans mon commentaire, ça fait de nombreux cas en peu de jours qui laissent croire en un phénomène inquiétant.   Juste au Québec, nous assistons à des meurtres sordides qui dépassent les drames passionnels habituels, qui augmentent en nombre et qui commencent à s'apparenter à des scènes où des gens perdent le contrôle de la raison pour adopter des comportements vraiment étranges. 
Ces articles concernent des évènements qui se sont produits dans les 5 derniers jours:
USA: un sans-abri mange le visage d'un autre homme (vidéo)
Un homme se poignarde devant les policiers et lance sa peau et ses intestins sur les agents

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article