Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


DSK avec “ Myriam ”

Alors, donc, revoilà DSK ! Hé oui, et qui plus est, en charmante compagnie… “ Depuis plusieurs semaines, nous informe “ VSD ”, l’ex-patron du FMI s’affiche au bras de Myriam, sa nouvelle compagne ”, que le news nous montre en une et en pages intérieures avec force photos. Gros scoop, dis donc ! “ Depuis qu’il a emménagé (seul) dans un appartement cossu des quartiers ouest de Paris, loin de cette satanée place des Vosges où il vivait, précise le journal, l’homme va mieux. (…) Cette renaissance miraculeuse, c’est à une femme, sa nouvelle compagne, que notre star déchue la doit. S’affichant sans complexe au bras de Myriam, l’ex-big boss du Fonds monétaire international a retrouvé le sourire. Voilà plusieurs semaines que DSK présente volontiers cette pétillante quadragénaire comme celle qui partage aujourd’hui sa vie. Le style un peu BCBG, l’élégance naturelle et le sourire de cette belle célibataire, qui occupe un poste à responsabilités dans une grande chaîne de télévision, ont immédiatement conquis le cœur de notre séducteur invétéré ”.

DSK et Myriam en vacances en Corse chez un “ ami socialiste ”

“ Pour lui prouver la solidité de ses sentiments, poursuit “ VSD ”, il a même invité Myriam à passer le dernier week-end du mois d’août dans le sud de la Corse, le plus loin possible des cruautés parisiennes. C’est son fidèle ami socialiste François Pupponi, successeur de DSK au poste de député-maire de Sarcelles (Val d’Oise), qui a hébergé le couple dans la belle propriété qu’il y possède en montagne. Ah, l’indestructible amitié que lui porte son vieux copain François…, ironise le mag. (…) Il faut dire que l’élu PS, d’origine insulaire, a lui aussi quelques soucis avec la justice. La faute à un juge des plus coriaces, qui s’intéresse à ses liens avec un cercle de jeu parisien — aujourd’hui fermé — où il est question de valises pleines de millions et de personnalités du grand banditisme corse. Déjà convoqué comme “ témoin assisté ” dans cette affaire, François Pupponi a sans doute, lui aussi, trouvé une oreille compatissante en la personne de l’ex-ministre ”. Sans doute…

DSK à Yalta pour expliquer l’économie mondiale

C’est bien connu : quand tout va mal, rien ne va bien. Mais l’inverse, ô joie, est tout aussi vrai. Non content de s’être trouvé une nouvelle fiancée, DSK s’est aussi déniché un nouveau boulot. “ Challenges ” nous l’annonce en effet : “ Dominique Strauss-Kahn (…) est attendu le 14 septembre au palais Livadia de Yalta (Ukraine) pour plancher sur “ l’avenir de l’économie mondiale ” dans le cadre du Yalta European Strategy. Fondé en 2004, ce forum international est dirigé par l’ex-président polonais Aleksander Kwasniewski. Le Français Stéphane Fouks (Havas, tiens, le revoilà !) fait partie du “ board ” ainsi que l’Espagnol Javier Solana, ancien haut représentant européen. La dernière conférence publique de DSK, précise en conclusion l’hebdo, remonte à mars 2012 à l’université de Cambridge ”. Tout roule, donc !

 

 

DSK /Fessenheim: (dés)information, mensonges et propagande

Tag(s) : #MEDIAS

Partager cet article